Après cela, vous allez dormir avec des oignons dans vos chaussettes tous les soirs

eveil tv

eveil tv

En médecine chinoise, il est estimé que les pieds sont en contact fort et direct avec et tous les organes internes, grâce aux « méridiens » qui sont dans le corps entier.

D’autre part, les oignons et l’ail ont une grande capacité d’absorption des bactéries et de nettoyage du corps. Quand ces deux éléments se rencontrent, vous obtenez la recette idéale pour une cure de détoxification simple et pas chère. Chaque nuit.

Bien que tout le monde ne croit pas aux méridiens et à la médecine chinoise, la vérité est que tout cela est directement lié au système nerveux – et en lui tout le monde croit. Les pieds ont environ 7000 terminaisons nerveuses (Méridiens) qui vont directement aux organes internes. Ces terminaisons sont très importantes et sont souvent négligées parce que nous portons des chaussures toute la journée, donc les nerfs ne sont pas stimulés de la bonne manière. C’est pourquoi, entre autres, marcher sur une plage de sable sans chaussures est idéal.

Et l’une des meilleures façons d’atteindre ces voies électroniques nerveuses qui parcourent tout le corps est avec des oignons. Si vous voulez nettoyer votre corps, vous n’avez rien à faire (comme le sauna ou un régime) il suffit de couper un oignon en tranches épaisses, les placer sur la plante des pieds et de toujours porter des chaussettes par dessus. Bien sûr, personne ne vous demande de marcher dans la rue, mais de le faire la nuit. Pendant que vous dormez, les oignons vous donneront un corps purifié.

Il est bien connu que l’oignon nettoie la peau, car il tue les germes et les bactéries, et l’acide phosphorique (ce qui vous fait pleurer quand vous hachez l’oignon) peut faire des merveilles dans le sang. Au travers des terminaisons nerveuses des pieds dans le système sanguin, cet acide va purifier les organes et le sang, et va tuer toutes les bactéries et les germes là où il va.

 

Il est recommandé d’utiliser des oignons biologiques, mais les experts soulignent que les oignons ne vont pas seulement aider à purifier le corps, mais aussi l’air. Même s’il a une odeur désagréable, en Angleterre l’oignon est utilisé pour purifier l’air des germes, et pour prévenir la propagation des infections.

Source: healthywildandfree.com

Spiruline, une algue très bonne pour la santé

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *