ASTROLOGIE : TENDANCE VIBRATOIRE MARS 2018

Retrouvez l’astrologie Maya et les tendances vibratoires pour les jours à venir.

Le 20 Mars 2018 (jour Tz’ikin), le Coeur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie. Il sera important de veiller à bien rester ancré(e) et d’apaiser le mental. En effet, l’énergie reçue pourrait apporter beaucoup de pensées. Celles-ci pourront être bénéfiques si elles sont bien canalisées mais en cas contraire, elles peuvent engainer des maux de tête et apporter des doutes et hésitations.

Un bon ancrage aidera au contraire à bien rester centré(e) et dans sa pleine verticalité.

Le 21 mars 2018 (jour Ajmaq) invitera à tempérer les émotions et à bien fluidifier sa relation au Temps. Beaucoup d’énergie arrivera en cette journée par vagues successives. Il sera essentiel de veiller à bien rester centré(e) et d’éviter de courir dans tous les sens pour éviter d’être fatigué les jours suivants.

Le 22 mars 2018 (jour No’j) sera un Portail vibratoire majeur qui invitera à être pleinement dans la verticalité. En étant bien ancré(e) et dans la connexion Terre Ciel, vous recevrez beaucoup d’énergie qui vous permettra d’accueillir de belles énergies dans votre verticalité. Cette journée sera une excellente journée pour méditer et se ressourcer avec la Lumière.

Le 23 mars 2018 (jour Tijax) sera dans la continuité des deux jours précédents même si la quantité d’énergie diminuera progressivement. Cette journée sera une journée de transition. Etant donné que la quantité d’énergie envoyée par le Coeur de l’Univers en cette journée diminuera, il sera essentiel de bien veiller à bien réaliser un travail d’ancrage et d’apaisement des émotions. A partir de cette date, les énergies inviteront à ancrer pleinement les énergies et à réaliser un travail concret dans son quotidien pour y apporter pleinement la Lumière. Le moment sera venu d’apporter pleinement la Lumière dans la matière.

Le 24 mars 2018 (jour Kawoq) invitera à être face à des choix. Ce sera une journée importante qui mettra face aux anciennes énergies et aux anciens comportements mais aussi aux nouvelles énergies. Il sera donc essentiel de choisir les nouvelles énergies et comportements afin d’entrer dans un cycle créateur porteur des nouvelles énergies.

Le 25 mars 2018 (jour Ajpu) invitera à faire face aux peurs, doutes, hésitations pour aller de l’avant. Il sera essentiel d’être pleinement dans la Compassion, notamment avec soi même afin de faire grandir la Lumière en soi. Ce sera également une excellente journée pour méditer avec la Lumière violette.

Le 26 mars 2018 (jour Imox) invitera à aller encore plus loin dans les énergies de la veille. Ce sera une journée importante pour fair des choix et choisir dans quelle direction vous souhaitez avancer avec ce qui doit être laissé de côté pour renouer pleinement avec la Pleine Lumière et avec l’Amour et l’Unité.

Le 27 mars 2018 (jour Iq’) sera une journée avec des vagues successives d’énergie. Il sera essentiel de bien être ancré(e) et d’apaiser les émotions qui pourraient bien secouer. La zen attitude et l’ancrage seront essentiels en cette journée ainsi qu’être bien centré(e) pour éviter les perturbations extérieures, notamment par rapport au rythme imposé par l’extérieur. En étant dans son axe et dans sa verticalité cette journée devrait être plus fluide.

Le 28 mars 2018 (jour Aq’Ab’Al) marquera l’entrée dans un nouveau Portail Energétique qui invitera à célébrer encore plus la divinité en soi. Pour marquer l’entrée dans ce portail vibratoire, une pratique spirituelle en mouvement comme la danse spontanée serait parfaitement adapté.

Le 29 mars 2018 (jour K’at) invitera à fluidifier et transmuter les émotions et les peurs liées à l’enfance. Ce sera une journée toute particulière pour être en contact de l’énergie de l’Eau et méditer avec la Lumière Violette. Cette journée invitera à prendre du temps avec soi même et harmoniser les parties de soi qui le demandent.

Le 30 mars 2018 (jour Kan) invitera à aller encore plus loin dans ce processus d’harmonisation car en cette journée, ce sera le corps karmique qui recevra davantage d’énergies. Méditer avec la Lumière Violette en la visualisant entrer en contact avec votre corps karmique vous aidera à fluidifier et transmuter les énergies au niveau du corps karmique.

Le 31 mars 2018 (jour Kame) invitera à bien intégrer les énergies car le Coeur de l’Univers invitera à bien ancrer ce énergies en soi. Il sera important de veiller à bien apaiser le mental pour que l’énergie puisse bien circuler librement jusqu’aux cellules. Pour les personnes ayant participé aux séminaires de Géobiologie sacrée que j’ai proposé, si vous avez la possibilité d’aller à la rencontre d’un site sacré oû se trouve Kukulkan, le Serpent à Lumière, les bienfaits de l’intégration seront encore plus grands. Etant donné que Kukulkan se déplace rarement, à la différence des Vouivres et des Dragons, Dragonnes, il sera au même endroit que là oû nous avions vécu des initiations avec lui. Commencez par la queue et avancez au fur et à mesure en vous laissant guider par lui jusqu’à la tête. Vous pouvez faire plusieurs passages successifs si vous le souhaitez pour encore plus de bienfaits concrets et réels.

Le 1er Avril 2018 (jour Kej) marquera le début d’un nouveau Portail vibratoire, d’où l’importance de bien harmoniser et activer les énergies les jours précédents car nous entrerons dans plusieurs Portails vibratoires successifs qui symboliseront la montée de marches de la Connaissance comme chez les Mayas avec les Pyramides.

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *