Chacun a déjà sa place future

Ashtar

 

Les êtres sont désignés pour les différents travaux selon leurs capacités et selon leurs vies antérieures. Il y a des solitaires, il y a des êtres qui doivent aider les humains sur le plan physique, c’est selon le karma. Il y a les chefs de groupe ou du moins des responsables de groupes, qui deviendront plus tard des responsables de Légions. Il y a tant de fonctions différentes dans la hiérarchie du service que je ne puis toutes les nommer.

Il y a ceux qui réussissent. Il y a ceux qui se laissent dévier. Il y a ceux qui se laissent happer. Il y a ceux qui happent. Il y a les stagnants. Il y a ceux qui montent. Mais les plus heureux sont ceux qui sèment la graine et qui font monter les autres. L’échelle est haute, mes enfants, elle est sans fin. Elle monte, elle monte. La Hiérarchie Divine est incalculable. Ce que les hommes en connaissent est une goutte d’eau dans l’océan. C’est un grain de poussière céleste dans tout l’Univers. Tout l’univers est peuplé d’êtres qui oeuvrent la main dans la main. L’armée du Bien est immense, elle est infime. De temps en temps tombent des êtres dans le cône des ténèbres pour recommencer leur périple. Malheur à ceux qui les font tomber, car ils doivent réparer en faisant remonter ces êtres jusqu’à l’endroit d’où ils sont tombés.
Tout vibre, tout scintille, tout progresse vers la Source Unique. Tous les êtres suivent leur circuit. L’initiation leur fait faire des progrès par la prise de conscience de l’état voisin du leur. Ainsi ils changent d’état, ils avancent.

Je suis venu pour vous parler, mes enfants, et chaque fois c’est un petit coin du voile que nous soulevons. Vos sens physiques sont un grand obstacle à la connaissance. Ne cherchez pas à acquérir cette connaissance par eux, et surtout pas par votre cerveau physique qui sert à coordonner vos sensations physiques, qui sont des manifestations fausses.
Pensez à la manière dont vous voyez les choses. Elle n’est jamais juste par rapport à la chose. Elle est bien relative, elle est bien de vous.
Pensez que vous entendez faux très souvent et pensez que chacun comprend les mots à sa manière. Sur le plan physique chacun a sa vérité. Consumez toutes les formes-pensées qui vous hantent par la Flamme Violette. Nettoyez votre aura, calmez vos pensées et vos sentiments et alors, vous entendrez Nos voix. Vous entendrez en vous la voix de Dieu qui parle. Vous frapperez à la porte de votre cœur, nous sommes prêts à vous Servir. Il faut ouvrir votre cœur. Il faut Nous laisser pénétrer dans votre âme. Une bénédiction immense vous est offerte. Sachez l’accepter.

Ashtar

Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *