CHAQUE MOMENT DE DOUTE OU DE DÉPRIME EST UN CADEAU DIVIN

par Maya

Chaque moment de doute ou de déprime est un cadeau divin qui nous invite à s’ouvrir à soi pour tout revoir, tout remettre en question depuis l’espace du coeur.

Revisiter sa vie, c’est observer ses recoins les plus sombres et les plus broussailleux et tâcher de les éclairer avec les directives de Dieu.

Ces recoins peuvent être des relations malsaines qui nous intoxiquent, une maison où règne le désordre et le superflu, des activités qui ne résonnent pas avec notre identité profonde ou qu’on répété des années et des années de la même maniéré sans donner de résultat, bref c’est tout ce qui est tâché de désordre, voire de chaos et c’est ce qui nous donne cette sensation de mal-être qu’on essaye de faire taire à tout prix en vain.

Pour nettoyer ces recoins, il faut avoir le courage et la fermeté de balayer tout ce qui est laid, vieux , « presque bon », voire tout ce qui ne s’accorde pas ou plus parfaitement et à 100./. avec son vrai soi, son âme et surtout avec ce qu’on est appelé à être et à faire dans cette vie.

Le lavage se fait avec les yeux du coeur, certes oui mais avec l’aide de Dieu, car lui  seul connaît  nos failles et nos faiblesses et sait avec sa perfection ce qui s’accorde le plus avec notre âme et notre chemin de vie…

Source: http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *