Choisissez un animal et nous vous révélerons le côté obscur de votre personnalité

*Le loup
Le loup est un chéri de la nuit, un allié des ténèbres et un enfant du démon lui-même. Mais le fait est qu’un loup ne blesse jamais à moins d’être menacé en premier, il n’attaque jamais à moins d’être provoqué et il ne tue jamais s’il ne le doit pas. Un solitaire par nature, c’est l’un des animaux les plus mystérieux qui existent, se cachant toujours dans l’ombre, attendant que ses victimes arrivent à portée de sa portée pour pouvoir se jeter sur eux et tuer sans préjugés. Si le loup était l’animal sur lequel vous avez été attiré avant tout autre animal, il est fort probable que votre personnalité soit aussi complexe, mystérieuse et sombre que celle d’un loup. Vous aussi, comme un loup, n’attaquez jamais sans provocation et êtes doux dans la vie mais vous pouvez être brutal s’il est poussé à l’extrême. Quand vous êtes menacé, vous ne réagissez pas, vous attendez le bon moment. Vous planifiez votre attaque avec patience et précision et lorsque votre rival est sûr qu’il est en sécurité, vous libérez votre furie. La plupart des gens penseraient, en vous regardant, que vous êtes inoffensifs et qu’ils peuvent profiter de vous, mais quand il y a des menaces ou des provocations, vous agissez rapidement et intelligemment. Votre loyauté, comme un loup, est pour la vie, mais votre rage l’est aussi quand vous en avez assez.
* La chauve-souris
Que pensez-vous que même Batman a peur? Les chauves-souris, bien sûr. Il y a quelque chose de primordial au sujet des chauves-souris qui ont non seulement inspiré un personnage comme Batman mais aussi Dracula. Il y a quelque chose de foncièrement sombre dans ces créatures de la nuit qui disparaissent à la lumière du jour, pendent du toit dans leurs cavernes sombres et regardent le monde à l’envers. Si la chauve-souris était l’animal de votre choix, alors vous avez une personnalité complexe qui est faite de plusieurs couches. Pour commencer, le monde n’est jamais noir et blanc pour vous, vous vivez dans la zone grise de la vie. Vous n’êtes pas confiné par les préoccupations morales de la société et vous ne vous conformez jamais, quoi qu’il arrive. La façon dont vous regardez le monde est différente des autres. Tout de votre sens de l’humour à vos points de vue sur la vie est vers le côté sombre. C’est quelque chose qui vous distingue vraiment, car tout le monde ne peut pas voir les nuances du monde comme vous le faites. Vous êtes un sceptique et ne faites pas confiance facilement. Le fait est que vous avez une personnalité qui vous a aidé à grandir au-delà des nuances du bien et du mal, au-delà du bien et du mal et au-delà du bien et du mal.

image pixabay

*Le corbeau
Edgar Allen Poe savait exactement de quoi il parlait quand il a choisi Raven comme muse et a écrit ‘Nevermore’. Les corbeaux ont toujours été associés à des présages obscurs et à la mort. Ces oiseaux, aussi sombres que la nuit elle-même, ont été connus comme le précurseur de la mort et de la destruction et même le nom collectif pour les corbeaux est «méchanceté». Mais il est également vrai qu’ils sont des oiseaux intelligents, ils peuvent imiter la voix humaine et sont extrêmement adaptables. Alors pourquoi avez-vous été attiré par un corbeau? Votre personnalité, basée sur votre choix, peut être aussi sombre que celle d’un Corbeau. Vous êtes l’une de ces personnes qui garde leur côté obscur caché. . Vous êtes bon à observer les gens à distance et à comprendre leurs pensées. Vous pouvez clairement voir l’obscurité qui se cache dans le cœur des autres. Tout comme un corbeau, vous attendez que le moment soit venu de libérer votre côté obscur. Vous vous adaptez, changez et changez, vous positionnant pour frapper. Vous êtes persistant vers la réalisation de votre objectif. Un trait de plus qui vous rend corbeau est que vous ne blessez jamais à moins d’être provoqué. C’est seulement quand quelqu’un vous pousse à l’extrême que vous agissez d’une manière qui fait que les ténèbres paraissent vraiment terrifiantes.

*La panthère noire
Il y a très peu de créatures qui inspirent autant de crainte et de crainte que la panthère noire. C’est intrinsèquement une créature mystérieuse qui vit dans l’ombre. Un solitaire par nature, il est craint autant qu’il est respecté. Il y a des histoires de tribus qui adorent la panthère car l’animal est connu pour être farouchement protecteur. Silencieux, vigilant et mortel, il y a tellement de nuances à cette créature que personne ne peut jamais dire ce qu’il pense. Si ce n’est pas la définition même du mystère, alors rien n’est.
Si vous avez choisi la panthère noire, il y a de fortes chances que vous aussi soyez une personne de mystère inhérent, quelqu’un qui est autant une énigme que cette créature fière. Vous avez un mélange complexe de traits qui vous distinguent des autres. D’un côté, vous protégez farouchement ceux que vous aimez, mais d’un autre côté, vous pouvez être brutal envers ceux qui vous menacent. «Vous obtenez ce que vous méritez», c’est ainsi que vous traitez avec les gens. Si elles sont bonnes pour vous, vous pourriez être leur meilleur ami, mais sinon, il y a peu de chance qu’elles survivent à votre colère. Doux en tant que personne mais redoutable en tant qu’opposant, le côté obscur de votre personnalité est quelque chose qu’une personne devrait déclencher à ses risques et périls.

*La veuve noire
Les veuves noires sont connues pour leurs morsures venimeuses et aussi pour leurs actes cannibales de manger leurs propres camarades. Obscurs et mystérieux, ils attendent que leurs victimes soient piégées dans leurs toiles, puis vont travailler dessus. Ils injectent à la victime son venin, les laissent mourir et les consomment en paix. Ils ont une façon d’être sombre de la manière la plus inimaginable et c’est quelque chose qui les rend dangereux, troublants et qui devraient être évités à tout prix.

Votre choix pour la veuve noire laisse entendre que vous avez une personnalité qui peut devenir vraiment sombre. Lorsque provoqué ou poussé à une situation où vous n’avez d’autre choix que de faire ressortir votre côté obscur, vous pouvez être mortel. La première chose que vous faites est d’endormir votre adversaire dans un faux sentiment de sécurité. Une fois que votre rival a laissé tomber sa garde, vous commencez lentement à tisser votre toile autour d’eux, et ils n’ont aucune idée qu’ils sont pris au piège. C’est seulement quand ils sont complètement soumis et ne peuvent plus vous opposer que vous allez pour la dernière tuerie avec vos instincts mortels. Lorsque vous avez terminé, il n’en reste généralement aucune trace. Alors que vous pouvez paraître doux et inoffensif à l’extérieur, ceux qui vous blessent ou ont l’intention de vous faire du mal peuvent voir toute la colère de votre personnalité et vivre pour regretter le moment où ils ont choisi de vous embêter.

*Le chat noir
Les chats ont été associés aux arts sombres et à la mort depuis les temps anciens. La référence des chats étant une créature à mi-chemin entre le monde des morts et celui des vivants pourrait être trouvée dans presque toutes les cultures. Des contes égyptiens antiques à la littérature moderne, les chats ont été décrits comme des créatures sinistres et d’un autre monde, vous regardant à travers leurs yeux fendus. Il y a une raison pour laquelle cette image a persisté au fil des ans. Il doit y avoir quelque chose d’intrinsèquement profond et sombre à propos des chats qui leur donne cette aura.
Si le chat a attiré votre attention, vous avez une personnalité vraiment mystérieuse et dynamique. Le fait est que vous êtes, en tant que personne, aussi ludique qu’un chaton, mais cela n’est vrai que dans la mesure où quelqu’un ne vous menace pas. Une fois que cela arrive, vous pouvez vraiment faire ressortir le mal en vous et devenir, pour ceux qui vous blessent, la réincarnation de Satan lui-même. Vous êtes patient, intelligent et rusé dans vos pensées et vos actions. Quand vous choisissez d’agir, les gens ne vous entendent même pas venir, et encore moins se préparer à la colère que vous déclenchez. Vous agissez calmement, en attendant votre temps à observer. Quand vous voyez que le moment est venu, vous bondissez, avec un effet létal. Avec une personnalité comme la vôtre, n’importe qui qui choisit de vous embêter a une bonne chance de regretter profondément le moment où ils vous blessent.

* Le vautour
Un bec crochu sur un col crocheté avec un corps tout droit sorti d’un film d’horreur, les vautours sont les éboueurs ultimes de la nature. Ils chassent en meute, volent en cercles, se concentrent sur leur cible, attendent jusqu’au moment où ils sont morts. Puis ils descendent et encerclent la carcasse, et lentement mais régulièrement arrachent leurs victimes sans pitié. Si le vautour était celui qui attirait votre attention, vous pourriez avoir une personnalité terrifiante qui sommeille juste sous votre attitude calme et douce. La chose est, les vautours attaquent seulement quand ils doivent et ne mangent que ce dont ils ont besoin. Comme le vautour, votre personnalité est profonde et sombre. Vous êtes perspicace quand il s’agit de vos transactions dans la vie. Vous avez un œil vif et une concentration inébranlable sur ce que vous voulez. Vous êtes rusé et rusé mais seulement pour ceux qui le méritent. En réalité, vous ne ferez jamais de mal à une âme, mais seul Dieu peut aider la personne qui déclenche votre côté obscur. Pour ceux qui méritent votre colère, il tombe sur eux comme la fureur des dieux, descendant du ciel jusqu’à ce qu’ils ne soient plus. Tu n’es sombre que quand tu as besoin d’être, sinon tu te contentes de voler haut dans le ciel, loin des autres, libre de tout ce qui est humain.

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *