Comment communiquer avec son ange gardien?

Comment communiquer avec son ange gardien?

Cela peut vous sembler loufoque ou étrange, mais vous avez quelqu’un qui veille sur vous, une entité angélique qui est là pour vous protéger et vous guider si vous en faites la demande. Votre ange gardien n’agit volontairement qu’en cas d’extrême urgence sans votre consentement (situation où votre vie est en danger). Cependant, vous pouvez dès maintenant demander à votre ange gardien d’interagir de plus en plus dans votre vie en en faisant simplement la demande. Ces êtres angéliques respectent notre libre arbitre et n’attendent que d’être appelé. Voici quelques méthodes pour communiquer avec votre ange gardien.[/b]




Fermez vos yeux et demandez mentalement que votre ange vienne vous aider, en demandant qu’il adoucisse votre douleur physique, votre stress, ou tout autre chose. Si votre demande est sincère et ne nuit pas à autrui, alors votre ange va vous aider. Il suffit simplement d’en faire la demande. Votre douleur va disparaitre, vous allez subitement trouver une place de parking, ou un policier va sortir de nulle part en vous évitant de graves ennuis. Vous risquez d’être très surpris du résultat, mais ne vous attendez pas à un résultat instantané, cela peut prendre quelques minutes.

Demandez le nom de votre ange gardien.
Fermez les yeux et demandez à votre ange gardien son nom, concentrez vous et notez la première lettre ou le premier nom qui vous vient à l’esprit. Il y a de fortes chances pour que ce soit le nom exact ou quelque chose de très proche du nom de votre ange gardien. Une fois que vous avez son nom, vous pouvez l’appeler en répétant son nom 3 fois de suite. Une autre méthode est de prendre un livre, de demander le nom de votre ange gardien 3 fois, de demander qu’il guide votre doigt sur son nom, et d’ouvrir le livre au hasard et de poser votre doigt au hasard sur la page. Si vous doutez de sa présence, demandez lui de vous donner des preuves de son existence, vous allez recevoir des signes répétés dans la semaine suivant votre demande.

Faites attention aux signes qu’il vous envoie pour attirer votre attention. Une fois que vous avez demandé à votre ange gardien de vous aider régulièrement dans votre vie, vous allez recevoir des messages sous forme codée, ou par la radio, les journaux, les livres. Que cela soit des sensations étrange ou des images bien précises qui reviennent souvent, ou bien des des répétitions de nombres, soyez vigilant et fiez vous à vos instincts. La sensation d’une présence: Le premier stade de la communication consciente avec votre Ange est la sensation d’une présence. Vous vous sentez soudainement entouré de douceur. De délicieux frissons parcourent votre échine. Une sensation de froid (le plus souvent) ou de chaud vous envahit brusquement. Il peut s’agir également de perceptions tactiles, de pressions, de frôlements. Des émotions vous submergent. Parfois, vous ressentez le besoin de pleurer ou de rire, sans savoir pourquoi. Ces éléments constituent le premier signe concret d’une présence spirituelle à vos côtés. Ils sont la preuve qu’une entité cherche à communiquer avec vous. Le plus souvent, vous ressentez un grattement au niveau du creux de la tête ou à l’arrière du crane, au niveau de votre 7eme chakra; Comme si quelqu’un tire un fil sortant de votre tête.

Voici un livres pour apprendre à communiquer avec vos anges gardiens
REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLES

Rejoindre Eveil Tv sur Youtube pour recevoir les nouveaux documentaires

YouTube-logo-Eveil tv

Eveil Tv




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *