Comment dissocier de façon certaine si l’on a reçu un signe de l’au delà ? Explication

eveil tv - spiritualité

Par Frédérique. S – Eveil Tv

Bien que nous soyons tous constitués de la même façon, certaines personnes plus réceptives que d’autres, sont des canaux, on nomme ces personnes des « médiums ».




Il y a des médiums qui ressentent les vibrations depuis leurs naissances et de ce fait, cela fait partie de leurs sens. Comme chaque être humain développe son sens de l’odorat sans avoir eu besoin qu’on le lui aie apprit. Pour d’autres personnes, la capacité à recevoir des messages de l’au-delà qui comportent les défunts, les guides spirituels, les anges gardiens sont plus difficiles à distinguer du fait que ces personnes ne sont pas habituées à vivre ce genre de phénomènes et à les ressentir presque au quotidien.

Nous vivons à une époque où il y a de plus en plus d’êtres humains qui s’élèvent en vibrations, de ce fait, il y a un taux plus élevé de personnes qui captent des messages qui leur sont destinés soit venant d’un proche décédé, soit encore un guide, un ange qui veut leur passer un message pour les aider dans leur chemin de vie, surtout s’ils ont une mission de vie en rapport avec l’aide de son prochain.

Il est parfois difficile pour une personne de savoir distinguer un signe d’une coïncidence, nous sommes éduqués pour être terre à terre et pour croire ce que l’on peut voir et non ce qui est subtil.

Je suis moi-même un canal, avec pour mission d’aider mon prochain et l’on me met sur ma route beaucoup de personnes en éveil qui me posent souvent la question « comment savoir si j’ai vraiment reçu un signe ? » .

Je vais maintenant vous expliquer comment je perçois les signes du mieux que je le puisse 🙂

Lorsque l’ on reçoit un signe, c’est soit que l’on se pose des questions dans nos vies, soit que l’on a demandé à recevoir une réponse, dans ce cas, ce sont les guides spirituels qui nous envoient des signes, des réponses, cela peut se faire à travers une radio, une télévision où un livre.

Par exemple, lorsque vous entendez par hasard la réponse à votre question dans une émission de radio. Vous tombez sur une phrase, dans un livre qui répond à votre question, vous voyez un panneau dans lequel est écrit un message qui vous parle, vous sentez une vibration en vous, au moment où vous tombez sur cette réponse, vous savez que c’est un signe qui vous est destiné. vous ne vous posez plus la questions, « est-ce un hasard ? ».




Quand on reçoit un signe, il vient avec une vibration intérieure qui nous montre que c’est un signe. Vous pouvez ressentir de la chaleur en vous , quelque chose qui vibre ou les oreilles qui sifflent d’un coup.

Lorsque l’ on reçoit le signe d’un défunt qui est destiné à une personne que l’on doit aider, (on parle donc de médium) c’est comme si une autre personne parle à notre place. Les mots que l’on doit dire à la personne concernée viennent tous seuls, comme si on l’ racontait une histoire vécue par nous-mêmes.  Il n’y a aucun doute .. Il se peut même que les larmes aux yeux vous montent d’un coup .

En conclusion, quand on reçoit un signe, on ne peut pas douter de ce signe, car il s’accompagne d’émotions et de sensations physiques puissantes.

Par Frédérique. S – Eveil Tv

Vous pouvez reproduire cet article en citant l’auteur  » Frédérique Shine » et en incluant ceci : « Chronique trouvée sur www.eveil.tv »

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube




amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *