Découvrez le sens spirituel des frissons

Avez-vous déjà senti (ou vous sentez très souvent) des frissons qui viennent de nulle part ? Des frissons inexpliqués ? Savez-vous qu´ils peuvent provenir du monde spirituel…




Le sens spirituel de frissons

Notre corps est composé d´une chaîne d´énergies, et nous échangeons ces énergies avec notre environnement immédiat et avec les êtres et les objets qui nous entourent. Cet échange d’énergies est une chose naturelle que nous faisons tous inconsciemment. Les frissons ont tendance à se produire lorsque nous entrons en contact avec d´autres champs énergétiques avec des densités différentes des énergies présentes dans notre corps. Cependant, il faut dire que tous les frissons n´ont pas une origine spirituelle. Il n´y a pas que des frissons spirituels que nous sentons. Il y a des frissons physiques dus à la sensation de froid ou de fièvre, par exemple. Il y a aussi des frissons émotionnels, à cause d´une forte émotion ou sensation étrange, comme quand nous entendons une chanson que nous aimons. Les frissons que nous traiterons ici sont seulement les frissons spirituels.




Pour mieux comprendre

Nous pouvons imaginer notre énergie qui circule dans notre corps comme un flux, une chaîne. Quand nous entrons en contact avec l´énergie d´une autre personne, d´un environnement ou de quelque chose qui a une densité différente de la nôtre, il interrompt ce flux, cette chaîne, afin de favoriser un échange d’énergie. Comme il arrive brusquement, nous nous sentons dans notre frisson de corps physique. Et comme cela se produit de manière brusque et rapide, nous sentons ce frisson dans notre corps. C´est comme une décharge rapide d´énergies, qui se régularise très rapidement et nous reprenons le contrôle de nos émotions. C´est la même logique avec les autres types de frissons : quand nous sommes au chaud et que nous recevons un vent froid, nous avons une baisse de tension, de température, ce que démontre le frisson et qui régule aussitôt la température du corps.


Pourquoi tout le monde sent des frissons inexplicables ?

Cela est dû à la sensibilité et à la densité d´énergie de la personne qui ressent cette énergie. Certaines personnes sont plus sensibles aux variations d´énergie que d´autres et pour cela ils ressentent le plus souvent cette interruption du flux d´énergies. Il y a également des personnes qui reçoivent une densité d´énergies non conventionnelles, avec une fréquence supérieure ou inférieure à d´autres personnes et les lieux autour d´elles. Ainsi, dès que ces personnes entrent en contact avec un champ énergétique différent des leurs, elles finissent par sentir avec fréquence ces petites décharges électriques.

source de l’article http://www.wemystic.fr

TEST DE LA PERSONNALITE




REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *