Depuis plusieurs jours beaucoup d’entre vous vivent un grand bouleversement!

eveil tv

Depuis quelques jours et encore pendant plusieurs jours, les personnes qui sont en éveil spirituel, en prise de conscience qui sont des canaux médiumniques vivant pour la majorité un grand bouleversement qui peut se traduire par une sensation de déprime, une sensibilité plus forte qu’habituellement, des douleurs physiques, un grand besoin d’isolement et de calme, la foule est oppressante. La majorité de ces personnes ne comprend pas vraiment ce qui leur arrive, elles pensent être déprimées mais, ne vivent pas d’événements majeurs qui les poussent dans cet état . Rassurez – vous ! Vous n’êtes pas déprimés ! Nous vivons actuellement un grand remue-ménage énergétique et ceci provoque des effets qui ne sont pas agréables sur le corps physique et sur le moral.




Ce qu’il faut faire, c‘est évidemment de bien s’enraciner rester connecté à la terre, être au plus proche de la nature, de l’eau, des animaux, avoir une alimentation végétale celle qui vient de la terre mère, la viande est un être vivant fait de cellules identiques à l’humain et qui est un être sensible tout comme nous , il n’est pas bon ni normal de les manger ceci nous donnent de mauvaises énergies et nous rendent malades, la nourriture fait partie du grand changement dans lequel nous vivons en cette période de prise de conscience il est important de le souligner ce sujet reste trop ignoré.

Il faut utiliser cette période pour s’élever au plus haut, même si ce n’est pas évident, nous devons travailler à être un joyau pur et ceci passe par notre enveloppe, notre corps physique et notre esprit. Le fait de sentir au plus bas nous force à aller encore plus haut, à donner le meilleur de nous-mêmes.

Ceux qui parviendront à travailler sur eux pendant cette période énergétiquement difficile seront récompensés dans un avenir proche !

Frédérique.S – Eveil Tv


D’autres articles du même auteur

http://eveil.tv/les-chroniques-de-shine/




6 pensées sur “Depuis plusieurs jours beaucoup d’entre vous vivent un grand bouleversement!”

  1. effet lunaire et période transitoire majeure, nous entrons jusqu’à la mi août dans un nouveau cycle important concernant la communauté de celles et ceux qui s’éveillent, à partir de la mi août le collectif va entrer dans une grosse phase d’action, les échanges seront facilités, les projets en groupe et tout ce qui concernent l’avancée de la vérité et de la sagesse. Ces périodes sont toutes aussi importantes que celles qui nous paraissent plus fluide. Namasté

  2. Salut, cela fait à peu près un an que j’évolue à grand pas avec les énergies,j’ai développé un magnétisme assez puissant, ,n’oubliez jamais de partager vos ressentis aux personnes ouverte,lachez prise et aimez tout en inspirant profondément. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *