Il est possible de faire appel à la lumière blanche pour obtenir de l’aide

par Stéphanie R

On désigne généralement la lumière blanche comme l’espace dans l’univers qui est un lieu d’énergie positive. Cette lumière blanche peut vous aider, et tout le monde peut l’appeler pour obtenir de l’aide ou une assistance.

À savoir

On ne peut pas utiliser la lumière blanche pour blesser qui que ce soit dans le monde et on ne peut jamais la rendre nuisible.

Faire appel à la lumière blanche

La lumière blanche est présente n’importe où n’importe quand, donc vous n’avez pas besoin de faire une prière ou de l’appeler. Vous devez simplement être réceptif afin que la lumière blanche puisse vous donner l’énergie de guérison.

Prière de protection de la lumière blanche

Je demande aux archanges et à mes guides de lumière blanche de m’entourer d’une bulle transparente de lumière blanche divine afin que cette bulle me protège tout au long de ma journée et qu’elle ne laisse passer que l’énergie qui soit pour mon plus grand bien. Que tout ce que je dis ou fasse vienne d’un amour inconditionnel. Merci.

Nettoyage cosmique

La lumière blanche peut nettoyer votre énergie négative et sale. Pour que votre aura soit purifiée par la lumière blanche, il suffit simplement de demander de nettoyer les impuretés qui ont émergé dans votre champ aurique.

Agents de lumière blanche

Les agents de lumière blanche sont les artisans de lumière, les anges, les maîtres ascensionnés et les saints.

Où réside la lumière blanche ?

On pense que la lumière blanche se trouve dans la 5ème, 6ème ou 7ème dimension. Ce n’est pas clair mais il n’y a pas vraiment de débat non plus. C’est parce que nos expériences terrestres obscurcissent nos perceptions pendant la recherche de la vérité.

Le plus important, c’est de savoir que la lumière blanche sera toujours disponible quand vous y ferez appel. Il s’agit juste d’ouvrir les portes et d’accueillir la lumière.

Royaumes spirituels/ états de conscience

Troisième Dimension : C’est là que réside notre état physique. Ce n’est pas notre vraie maison il s’agit de l’endroit où a lieu notre équilibrage karmique.

Quatrième Dimension : C’est le lieu de la découverte et de la relaxation extrême.

Sixième Dimension : Dans la Sixième Dimension, la fausse idée d’être séparé disparaît et un nouveau sentiment d’unité émerge. C’est également le lieu où la présence de la lumière est la plus probable.

Septième Dimension : Certains l’appellent le Paradis. Certains l’appellent l’éveil, alors que d’autres l’appellent la Conscience Christique. Appelez-le comme vous voulez, c’est l’état d’Être le plus pur. C’est grâce à l’aide de la lumière blanche que notre chemin vers la Septième Dimension s’ouvre pour que nous puissions voir et voyager.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *