LA CLÉ SE TROUVE DANS VOTRE REGARD

par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

Aujourd’hui il me tient à Coeur de vous parler de la seule et unique Clé qui puisse vous permettre de Transcender votre expérience, c’est à dire vous permettre d’élever votre champ de Conscience au-delà des apparences, au-délà de l’illusion de ce Monde théâtral.

En effet, le remède ne peut être trouvé à l’extérieur de vous. L’extérieur ne peut qu’éventuellement vous aider à vous révéler vous m’aime en votre propre intérieur. J’entends par là que vous ne pouvez pas faire l’économie du réajustement de perception du Monde qui doit et qui ne peut que passer par vous, par vous m’aime.

Le verbe AIMER oui car il est strictement impossible de souhaiter un quotidien meilleur temps et si longtemps que vous continuez de regarder à travers la mauvaise paire de lunettes, à travers le filtre de la dualité, de la division, de la comparaison et du jugement.

Si vous faites partie de ceux et celles qui souhaitent vivre plus en Paix, plus en harmonie et plus en Joie, comprenez bien que cela n’arrivera JAMAIS tant et si longtemps que vous continuez de voir des ennemis à l’extérieur, de voir du danger, de voir des gentils et des méchants, de vous percevoir vous-même comme incomplet, inaccompli, inachevé, etc, etc… C’est littéralement une anti-thèse que d’espérer vivre la Paix et l’Unité en continuant de regarder le Monde et vous-même à travers le filtre de la division.

Cela ne peut tout simplement pas arriver. Alors que faire?

Simplement changer de regard, de façon de voir, de paire de lunettes. Une paire de lunettes qui Unifie et non plus qui divise, qui oppose, qui compare et condamne quiconque ou vous même.

Cette « paire de lunettes de l’Unité » est déjà vôtre. Vous l’utilisiez plus souvent étant enfant. Il était plus facile à cette époque de vous en servir naturellement, oui naturellement car ces lunettes, ce regard Unifiant, c’est VOUS!

Oui c’est VOUS puisque c’est votre nature. C’est votre nature d’être détaché de tous jugements, et ce quelque soit la gravité apparente des situations ou comportements.

Alors on fait quoi?

On continue d’alimenter un regard erroné? Un regard mensonger? Un regard déformé?

Ou bien on change son point de vue, on change son angle de vue pour s’apercevoir qu’au-delà des apparences, qu’au-delà des jugements et des auto-jugements, se trouve un champ de Conscience qui Unifie, qui Marie et qui guéri tout.

IL EST TEMPS DE RECOUVRER LA VUE

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *