La Loi d’attraction est le secret -bien gardé- de tous les grands succès !

La Loi d’attraction est le secret -bien gardé- de tous les grands succès !

Il vous faut absolument la connaître et surtout l’appliquer au quotidien pour vivre la réussite dans votre vie…

Ralph Waldo Emerson a dit, « Nous devenons ce que nous pensons tout au long de la journée ».

La Loi d’attraction
La Loi d’attraction

Ce ne peut pas être plus vrai. A quoi pensez-vous tout au long de la journée ?
Qui va gagner au match de foot dimanche ?

Pensez-vous à ce que vous allez porter à la fête de Marie ou qui sort avec Madonna ? Si vous pensez à des choses triviales tout au long de la journée ne soyez pas surpris si votre vie s’avère monotone.

Vous ne pouvez pas penser à des choses ridicules, triviales toute la journée et puis une fois de temps en temps lorsque vous êtes dans l’humeur de dire, ah oui… et j’ai vraiment envie de réussir.

Selon Emerson commencez à penser tout le temps au succès, et il viendra bientôt. Emerson a parfaitement compris la Loi d’attraction.

La Loi d’attraction est le secret de tous les grands succès. Il est dit que vous attirez ce à quoi vous pensez et sur qui vous vous concentrez.

Vous pouvez commencer à exploiter la puissance de la Loi d’attraction dès aujourd’hui. Je me moque que vous ayez la grippe, ou que vous ayez les deux bras et les 2 jambes cassées ! Il y a quelque chose que vous pouvez faire aujourd’hui qui va vous apporter le succès rapidement.

Commencer par ceci :
Passer l’essentiel de votre journée à penser seulement au succès. Lisez et écoutez tous les programmes de motivation que vous pouvez trouver. Commencez à utiliser la visualisation et à remplir votre esprit avec des pensées de réussite au lieu de vous préoccuper comment Barbara ou Eric sont habillées.

Allez lancez-vous maintenant !
Si votre esprit est rempli en majorité de bêtises, vous allez devenir bête !
C’est aussi simple que cela. Pensez à ce que vous voulez assez longtemps et assez fortement et cela viendra – L’action suivra.

De la même façon si vous pensez à ce que vous ne voulez pas, cela viendra aussi… Réfléchissez à cela 2 minutes, c’est un point clé !

Si vous ne faites rien de la journée et que vous pensiez : « Je ne veux pas finir pauvre, gros et malade » – inévitablement vous finirez par devenir pauvre, gros, et malade. L’esprit sait avec quoi vous le remplissez et la loi de l’attraction attire vers vous en conséquence. Donc des évènements similaires à vos pensées.

Même si votre intention est d’éviter quelque chose si vous y pensez assez, alors cette chose est susceptible de se manifester dans votre vie. Alors ne pensez pas à des choses négatives. Ne pensez pas à ce que vous ne voulez pas ni à ce que vous voulez éviter. Oubliez ces choses, ne les nourrissez pas de votre attention.

Pensez positivement et seulement à ce que vous voulez. Vos pensées deviennent votre réalité. Si vous voulez une vie étonnante, vous devez penser « Vie étonnante ». Il ne s’agit pas de bêtise mystique. La physique quantique a prouvé cela comme un fait absolu. Les découvertes récentes dans ce domaine sont en train de révolutionner notre vision de la réalité dans laquelle nous vivons…

Nos pensées affectent radicalement notre réalité. Essayez cela pendant une semaine ou mieux 2 semaines…

Pouvez-vous le faire pendant aussi longtemps ?  
Pendant une semaine, je veux que vous soyez très attentifs à ce que vous pensez. Voyez grand, pensez positif et sachez que vous obtiendrez ce à quoi vous pensez. Ne laissez personne vous distraire de cela cette semaine.

Évitez les personnes négatives durant cette semaine…

Pensez uniquement des pensées positives et attardez-vous sur ce que vous voulez dans votre vie et regardez votre vie commencer à se transformer sous vos yeux.

Relisez ce texte plusieurs fois sur 2 ou 3 jours pour mieux l’intégrer et surtout mettez bien en pratique ces conseils durant votre journée. Votre vie va commencer à devenir « magique »…

(trouvé sur http://createursdunouveaumonde.com)

 

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *