La Lune Bleue de Mars 2018!

astrologie - eveil tv

Par Tanaaz

Une Lune Bleue se produit lorsque nous avons deux Pleine Lune dans le même mois civil. Si les Lune Bleue sont assez rares, il s’agit de la deuxième Lune Bleue pour 2018.

Tombant le 31 mars dans le signe de la Balance, la Lune Bleue va nous livrer une grande dose d’énergie lunaire avec laquelle travailler.

Alors qu’une Lune Bleue n’est pas différente d’une Pleine Lune régulière, le fait d’avoir deux Pleine Lune dans le même mois civil signifie une opportunité de vraiment se libérer et de se laisser aller sous la vibration de ce mois.

Étant donné que mars est un mois de nombre 3, il semble que nous sommes tous guidés pour puiser dans cette énergie numéro 3 et commencer à libérer tout ce qui nous empêche d’apporter cette énergie “3” dans nos vies.

En numérologie, le numéro 3 représente la trinité divine, et il s’agit d’apporter l’équilibre à votre esprit, à votre corps et à votre esprit. En astrologie, le chiffre 3 est aussi le nombre de communication divine, et représente l’harmonie qui est atteinte lorsque vous êtes en communication avec tous les aspects de votre esprit, de votre corps et de votre âme.

Il y a un grand réconfort à apprendre à parler et à s’écouter. Ce n’est que lorsque vous êtes à l’écoute et que vous allez à l’intérieur que vous pouvez vraiment déterminer quels messages et quelle sagesse attendent d’être donnés.

Tout ce dont vous avez besoin est déjà à l’intérieur de vous, et sous la présence de cette Lune Bleue en Balance, vous serez vraiment capable de déverrouiller et de libérer tout ce qui vous empêche de savoir qui vous êtes vraiment et d’accéder à la sagesse innée qui vit en vous.

En voyant que cette Pleine Lune tombe dans le signe de la Balance, vous allez aussi être encouragé à réfléchir à la façon dont vous pouvez ramener l’équilibre dans votre vie.

Si vous vous sentez éparpillés, ou si vous avez eu du mal à trouver votre équilibre depuis le début de l’année, cette Pleine Lune vous aidera vraiment à lâcher prise de tout ce qui vous déstabilise.

Les Pleine Lune sont toujours en train de nous faire sortir des choses pour que nous puissions effacer le passé et faire de l’espace pour l’avenir. Ils ont aussi une façon de nous inciter à approfondir nos émotions afin que nous puissions comprendre ce qui nous préoccupe vraiment en dessous de tout cela.

Si des émotions surgissent autour de la Pleine Lune, sachez qu’elles sont apparues afin d’être regardées, traitées et éclaircies. C’est ainsi que vous pouvez vous remettre en équilibre et vous sentir enraciné et centré avec la direction de votre vie.

L’un des outils les plus puissants pour libérer est le pardon. Lorsque vous vous pardonnez à vous-même et aux autres, lorsque vous vous libérez de toute culpabilité et de toute douleur et que vous apportez l’acceptation à sa place, cela peut être extrêmement guérissant et rechargeant.

Si des émotions lourdes et enflammées comme la colère surgissent, essayez de creuser un peu plus profondément et voyez si vous pouvez découvrir une tristesse qui pourrait s’attarder dans les coulisses. Souvent, la colère et d’autres émotions enflammées ne sont en réalité que des masques de douleur et de tristesse.

Il convient également de mentionner que Mercure est en rétrograde et très actif autour de cette Pleine Lune, donc être attentif à ce que vous dites, et vraiment suivre votre instinct va être important.

Bien que faire votre propre travail de guérison est extrêmement puissant, en particulier sous l’influence de cette Lune Bleue en Balance, n’ayez pas peur de chercher aussi un soutien externe. Voir un conseiller, aller au reiki, ou avoir une séance d’acupuncture sont tous de bonnes façons d’aider à soutenir votre cheminement vers la guérison.

Les premiers mois de l’année peuvent parfois être troublants à mesure que nous nous habituons aux nouvelles énergies et aux nouvelles vibrations, mais après cette Lune Bleue, il est probable que nous allons tous nous sentir un peu plus à l’aise et un peu plus équilibrés avec ce qui est à venir.

Cette Lune Bleue va nous attirer vers notre point central et à partir d’ici, nous pourrons nous ouvrir à la sagesse qui se trouve à l’intérieur.

C’est une lune bleue puissante qui est là pour vous aider à équilibrer la balance dans votre propre vie. N’ayez pas peur de vous débarrasser des choses qui ne vous servent plus, n’ayez pas peur de vous débarrasser des émotions qui vous déséquilibrent, n’ayez pas peur de vous pardonner et de vous libérer des fardeaux ou des culpabilités que vous portez.

En perdant votre épais manteau épais et lourd, vous vous sentirez renaître et vous pourrez puiser dans la sagesse et les messages qui résident en vous.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

source https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *