La médium du lac de Côme

 

Chiara Bariffi, jeune femme de 32 ans, disparaît mystérieusement le 1<sup>er décembre 2002, au nord de l’Italie. Après trois longues années de recherches, son corps reste introuvable et la police classe l’affaire. En ultime recours et toujours animés par l’espoir , les parents de la jeune femme se tournent vers une médium établie dans la région. Du nom de Maria Rosa Busi, cette infirmière de 55 ans affirme posséder des pouvoirs extralucides.

Munis d’une photo de leur fille disparue, les parents de Chiara rencontrent la voyante.

Malheureusement, le verdict de Rosa est rapide et tombe comme un couperet,

Votre fille ne vit plus

L’affaire s’accélère très vite. La médium se sent attirée par le lac de Côme dont la superficie représente deux fois la taille de Paris. Elle désigne, avec précision, l’emplacement du corps de Chiara et décrit les circonstances de sa disparition :

Chiara roulait vite, il y avait un très mauvais temps dans la région, une coulée de boue est survenue  provoquant l’accident. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

La police n’y croit pas et refuse toute collaboration avec Rosa Busi. La famille décide tout de même de faire confiance à la médium et avance les moyens nécessaires pour engager des plongeurs professionnels.

Une caméra sous-marine filme une voiture enfouie à 100 mètres dans les profondeurs du lac de Côme, à 45km du nord de Milan. Il s’agit bien du véhicule de Chiara et son corps est lui aussi repêché.

 

 

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *