La police appelée 57 fois pour observations paranormales

Eveil tv - paranormale

Les services de police du Pays de Galles ont été contactés 57 fois ces cinq dernières années pour des rapports d’observations paranormales de fantômes, de sorcières, ou encore d’extraterrestres…

Le pays de Galles est depuis longtemps connu pour son folklore fortement teinté de contes, de légendes, et d’histoires de créatures légendaires. Si les passionnés croquent à pleines dents ces histoires, les services de police du pays eux, les font moins rire. Les policiers ont récemment révélé avoir été contacté durant ces cinq dernières années, à 57 reprises pour des observations paranormales .

Parmi celles-ci, 22 observations paranormales faisaient référence à des extraterrestres, 21 à des fantômes, 4 à des histoires de vampires-zombies, et 10 à des apparitions de sorcières, entre 2010 et 2015. Sur 57 appels, la police s’est finalement déplacée pour 38 d’entre elles, principalement à cause de la préoccupation pour la sécurité des personnes, ou pour d’autres activités suspectes.

Des observations paranormales qui ne font pas rire

Dia Chakravarty, directrice de l’Alliance des contribuables, a déclaré qu’il était important pour la population de ne pas contacter la police pour des affaires si peu sérieuses. Interrogée, elle déclare : «Non seulement nous perdons l’argent des impôts, mais nous perdons également du temps, précieux aux services de police, pour lutter contre les véritables crimes. Aujourd’hui, les policiers doivent faire preuve de bon sens, et décider de prendre au sérieux ou non, les appels qui leur sont transmis. Pour exemple, un appel concernant une personnes aux problèmes mentaux, est une affaire sérieuses pour la police».

apparitions paranromales pays de Galles

source

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *