Le FBI considère désormais la maltraitance animale comme un crime

Eveil Tv - nature - vegan

Les défenseurs des droits des animaux ont remporté une grande victoire en ce début d’année lorsque le FBI a qualifié la maltraitance envers les animaux de crime de classe A, au même titre que l’homicide.

Ces règles s’appliquent à la négligence, à la maltraitance intentionnelle, à la maltraitance organisée (comme les combats de chiens), à la torture et aux abus sexuels.

L’agence considère désormais que les actes de cruauté sur les animaux sont des crimes de classe A et donc passibles de plusieurs années d’emprisonnement.

Depuis le 1er janvier 2016, les données sont enregistrées dans les systèmes de rapport sur les incidents de nature criminelle que le FBI utilise pour garder une trace des crimes à travers le pays. . Cela va aider à arrêter la maltraitance des animaux et à identifier les personnes qui pourraient commettre des actes violents envers les animaux.

Selon diverses études, près de 70% des criminels ont commencé leurs crimes en maltraitant des animaux, donc en considérant la maltraitance animale comme un crime de classe A, le FBI ne s’intéresse pas uniquement au bien-être des animaux, il espère aussi identifier plus facilement les personnes susceptibles de sombrer dans un comportement violent.

Interrogée par le journal The Star en 2014, l’ancienne procureure de New York et actuelle présidente de la Prevention of Cruelty to Animals de Los Angeles, déclarait que cette mesure allait permettre aux policiers et psychologues de détecter et travailler avec les enfants présentant certains troubles. « Pour que les enfants qui font du mal aux animaux aujourd’hui ne s’en prennent pas à des personnes dans quelques années », indiquait-elle alors.

Le suivi de la cruauté envers les animaux est « un énorme changement de politique et un progrès significatif, » déclare Scott Heiser, un avocat de la Ligue de Défense des Animaux.

La maltraitance envers les animaux est déjà considérée comme un crime dans 13 Etats américains.

Source: Le FBI considère désormais la maltraitance animale comme un crime en vert dans l’article.

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

amazon

pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *