Le signe du Sagittaire

Sagittaire
Le soleil entre dans ce signe le 22 novembre et en sort le 20 décembre. Il appartient aux signes de jeu et dominé par la planète Jupiter. Les couleurs propices aux natifs de se signe sont le violet, le bleu le cobalt et le pourpre. Le métal est l’étain. Les pierres indiquées sont l’améthyste, le topaze et lechrysolite. Le chiffre porte bonheur est le 3, le jour favorable aux décisions importantes est le jeudi.
image pixaby




L’homme sagittaire
La constellation du Sagittaire, qui se trouve entre le 240° et 270° est celle qui a le plus de chance dans le zodiaque .l’influence du Jupiter aide ce signe à lutter contre l’adversité et lui fait souvent trouver des solutions inattendues. De nature gaie et de caractère optimiste, le natif de ce signe a un caractère franc et charitable et il a confiance en l’avenir. Il est prêt à n’importe quelle expérience et aime tout ce qui est nouveau et imprévu, car il se sent toujours à la hauteur des situations. Même s’il subit un échec cela n’altère pas son enthousiasme naturel. Cet homme fait preuve d’intelligence et d’intuition quand il affronte des difficultés. Il arrive toujours au cœur du problème et découvre des solutions qui échappent généralement aux autres. Il a un sens de la justice très aiguisé et son habituelle franchise lui créé souvent des inimitiés car la vérité est souvent mal acceptée. Communicatif , il peut être un excellent ami, généreux, loyal, sincère, il est toujours prêt à aider les autres parce qu’il a besoin de se sentir utile. Mais gars à ceux qui le contrarient, il les démolira avec de durs propos, ils seront déconcertés par ses violents éclats de colères apparemment si étranger à sa nature. Comme son compagnon du bélier, il n’est pas rancunier et est toujours prêt à faire la paix.




Dans son travail ou il fait preuve d’énergie et d’esprit de décision, il souhaite que les mérites soient reconnues. Il n’est pas intéressé par les postes de commandement mais ne supporte pas non plus d’être commandé. Il exerce souvent plusieurs activités parallèles pour satisfaire son besoin d’indépendance et libérer son esprit d’initiative inné. La vie sentimentale de se natif est assez
originale. Etant exubérant et enthousiaste, aucune femme ne lui résiste et il en fait de même. C’est au fond un idéaliste, constamment à la recherche du paradis perdu. Ses nombreuses conquêtes sont toujours pour lui la découverte d’un trésor, car il espère trouver dans chacune d’elle son idéal de la femme.
Mais cause de sa nature impulsive et de son indépendance inné, ses liaisons sont presque toujours brèves et se terminent rarement par un mariage. S’il trouve dans une femme les valeurs humaines authentiques auxquelles il aspire (et surtout la patience de supporter ses fréquentes aventures) il peut se
transformer en un mari gentil, généreux, et plein d’attention.




Influence du signe sur la sante
Du point de vue astrologique, le signe du sagittaire correspond au foie, au bassin, aux cuisses, aux artères. Il peut donc souffrir de sciatique, de rhumatisme, de troubles circulatoires et hépatiques. Il lui est conseillé de pratiquer les activités sportives et de suivre un régime pauvre en graisse, éviter l’alcool et les sucreries. C’est en tout une personne qui réagi t bien aux maladies.

Planète Jupiter
Elle est par excellence, la planète de l’optimisme; elle exprime le degré de l’individu dans la société. Dans son aspect positif, elle donne la sérénité, l’équilibre, la générosité, l’idéalisme, l’ouverture de l’esprit, un grand sens de lajustice, l’impartialité. Ses caractères négatifs sont: l’orgueil, l’arrogance, la prétention, l’hypocrisie.

source

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *