Lecture Hebdomadaire Du Tarot De Nikki : Du 17 Au 23 Septembre 2018

voyance , oracle

Par Nikki Fogerty

2 de Pentacles et 8 de Coupes

Il peut être difficile d’apporter des changements dans notre vie, surtout lorsque le changement est volontaire. Quand nous n’avons pas à changer, mais quand nous VOULONS changer, il peut être extrêmement difficile de faire le premier pas.

Nous nous persuadons souvent que les choses vont bien comme elles sont et qu’il sera trop difficile de faire des ajustements. Nous disons que ce n’est pas le bon moment ou nous agirons lorsque les choses se seront calmées. Nous disons aussi que nous attendons d’avoir plus d’argent ou quand nous n’en pouvons plus.

Et si nous avions eu le courage d’apporter un changement maintenant parce que nous le méritions au lieu de le remettre à plus tard ? Et si on faisait des changements avant que les choses tournent mal ? Après tout, nous n’avons qu’une seule vie, et ne préféreriez-vous pas passer votre temps précieux à faire les choses que vous aimez ?

Les 2 de Pentacles et les 8 de Coupes sont tous sur le changement et le passage à autre chose. La première carte est un message plus léger et plus énergique qui nous dit d’accepter le changement et de le laisser s’amuser. La deuxième carte est plus lourde, nous faisant savoir que si nous attendons pour changer, l’énergie deviendra plus sombre et plus encombrante.

Le 2 des Pentacles est une jolie carte. L’image est un grand papillon dont les ailes ont deux pièces de monnaie enveloppées d’un signe de l’infini arc-en-ciel. Les pièces de monnaie nous font savoir que le ” changement ” se produira dans le monde physique, peut-être à cause de notre travail ou de l’endroit où nous vivons. Le signe de l’infini nous rappelle que le changement est constant et que plus nous nous y sentons à l’aise, plus nous serons équilibrés et heureux.

Le message de la carte consiste à voir les changements avec un sens de l’aventure plutôt qu’avec un sentiment de malheur. Tout comme une chenille subit une transformation majeure pour devenir un beau papillon, nous devrions nous voir changer pour le mieux lorsque nous rencontrons une énergie transformatrice.

Le message d’équilibre est également mis en évidence dans cette carte. Si un changement s’annonce pour vous, assurez-vous de continuer à prendre soin de votre corps et à entretenir vos relations. Il peut être facile d’être déséquilibré pendant une période d’adaptation, alors restez à l’écoute de vos besoins en ne négligeant pas certains aspects de votre vie.

La deuxième carte est la 8 des Coupes. Cette carte porte aussi sur le changement, mais plus précisément sur le passage à autre chose. Il indique un emploi, une relation ou un lieu que vous n’avez plus depuis longtemps. Il appelle quelque chose dans votre vie qui ne vous apporte plus de sens ou d’accomplissement.

Les verres cassés au bas de la carte représentent la joie et le sens que vous avez acquis de quelque chose dans votre vie qui est maintenant perdu. Les hauts sommets représentent l’idée qu’il sera trop difficile d’apporter un changement.

Toutefois, il n’est pas nécessaire de voir cette carte sous un angle négatif. C’est un cadeau que vous avez partagé de grandes expériences à un moment donné et c’est un cadeau de voir que vous avez besoin de passer à autre chose. Et une fois que vous aurez franchi les sommets, un tout nouveau monde s’ouvrira à vous. Vous n’avez qu’à poser les verres cassés et commencer votre voyage.

Avec le début du printemps dans l’hémisphère sud, l’automne dans l’hémisphère nord et le passage du Soleil dans la Balance, c’est le moment idéal pour penser à l’équilibre et au mouvement. Au fur et à mesure que les saisons changent et que nous entrons le signe où les règles s’équilibrent, nous pouvons utiliser ce temps pour faire de grands mouvements.

Comment utiliserez-vous l’énergie du changement cette semaine ? Comment allez-vous évaluer où vous devez aller de l’avant et quels sont les plans que vous devez mettre en œuvre ?

Prenez le temps de bien réfléchir aux changements que vous devez apporter. L’univers vous guidera et vous soutiendra tout au long du chemin.

Mantra de la semaine : J’embrasse les transformations de mon horizon tout en restant équilibré en moi. Je n’ai pas peur de passer à autre chose.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *