LES APPARITIONS

par Monique Mathieu

Il y a eu de nombreuses apparitions Mariales : à Lourdes, à Fatima, en Egypte, à Medjugorje et bien d’autres endroits. Est-ce vrai ? Marie est-elle vraiment venue visiter les hommes pour leur donner des messages et quel en était le but ?

« Bien sûr que toutes ces apparitions sont vraies, mais que ce soit Marie n’a pas tellement d’importance ! Ces apparitions ont simplement eu lieu pour aider les êtres humains.

Lorsqu’il y a eu les apparitions de Fatima, bien évidemment le Soleil n’a pas dansé dans le ciel !  La forme que les enfants ont vue pouvait être Marie, mais là n’est pas l’importance, c’est ce qui a été dit qui est important.

Une apparition peut être tout simplement une manifestation holographique, elle peut tout simplement être la manifestation d’un de vos Frères Galactiques qui accepte de se manifester pour parler aux humains de leurs erreurs, les prévenir ou les aider !

Cependant, Marie peut également se manifester, comme elle l’a fait à Lourdes, parce que là c’était réellement Elle. C’est facile pour elle ! Elle a habité sur la Terre, elle connaît les humains et parfois elle choisit de revêtir la forme humaine pour pouvoir aider ses frères humains.

Il y aura encore d’autres manifestations, parce qu’il faudrait que les êtres humains aillent beaucoup plus vers la vraie spiritualité, vers la connaissance des mondes et non simplement celle de leur sphère d’existence.

Beaucoup d’êtres sont trop ignorants !  Ils ne peuvent pas imaginer leurs Frères Galactiques. Ils peuvent croire, certes, à la vie après la mort, mais il ne faut pas trop leur en dire parce qu’ils le rejettent, qu’ils ne l’acceptent pas.

Si vous dîtes à beaucoup d’êtres humains que Marie est venue manifester sa Présence pour délivrer un message, certains le croient et d’autres non ; si vous dîtes que ce sont vos Frères ou Sœurs Galactiques qui se sont manifestés pour aider les humains, une grande majorité des humains n’y croient pas non plus ; les humains croient ce qu’ils ont envie de croire et non ce qu’on veut leur faire croire.

Ils ont une croyance parfois limitée de ce que peut être la vie ; ils voient et croient en fonction de ce qu’ils voient et non en fonction de ce qu’ils ne voient pas.

Beaucoup d’êtres humains pourraient dire que notre canal affabule ; ils ne voient pas, donc ils ont la grande liberté de dire que ce n’est pas vrai, qu’elle raconte des histoires ; nous pouvons le comprendre parce que tant que vous ne ressentez et ne percevez pas, vous êtes en droit de vous poser ces questions.

C’est pour cela qu’il ne faut jamais forcer quiconque à croire quoi que ce soit, il faut simplement mener les personnes, tout doucement, vers une autre compréhension.

Effectivement, il y a eu des manifestations, et il y en aura de plus en plus, d’Etres extraordinaires, même des manifestations de Sananda (Jésus), mais il se manifestera toujours de la plus belle façon, jamais de la façon la plus sombre telle que vous le représentez (crucifié).

Il se manifestera comme un être rayonnant de Lumière et d’Amour, il se manifestera à la vue des êtres humains lorsque ce sera le moment, et lorsque vous verrez cette manifestation vous saurez également que le moment est venu !

Il y aura beaucoup de manifestations dans le ciel, il y aura des manifestations sur terre, vous serez avertis. Surtout, lorsque ces moments se présenteront, n’ayez aucune crainte, bien au contraire, réjouissez-vous ! Soyez heureux dans votre cœur, ouvrez-le à l’Amour, parce que vous saurez que l’humanité sera enfin libérée des chaînes qu’elle traine depuis des milliers d’années. Ses chaînes lui seront enlevées !  A ce moment-là, les êtres humains feront partie de la Confédération Galactique, ils seront acceptés dans le mondes des Etoiles, parce qu’ils ne pourront plus apporter des perturbations, et ce, en raison de leur conscience actuelle   limitée.

Donc, lorsque vous verrez des signes dans le ciel ou des manifestations, réjouissez-vous ! Les chaînes tomberont les unes après les autres, et ceux qui ont enchaîné l’humanité périront réellement ; ils vivront une régression, c’est-à-dire que leur âme devra recommencer le parcours qu’ils n’ont pas compris, qu’ils n’ont pas accepté, parce qu’ils étaient trop dans le pouvoir sur les autres êtres humains, trop dans la conscience matérielle poussée à l’extrême.

Voilà ce que nous voulions dire par rapport à cette question. »

Source http://ducielalaterre.org Partagé par  www.eveil.tv « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *