Les énergies en astrologie spirituelle pour la semaine du 12 mars au 18 mars 2018

par isabelle Bertholin

Cette semaine se trouve sous l’énergie de la planète Jupiter qui se trouve dans le signe du scorpion. Le signe du scorpion est régi par la planète Pluton et la planète Mars. L’énergie de Pluton permet de faire un travail de transformation et de transmutation et Mars permet de s’affirmer et d’aller de l’avant. L’énergie de Mars permet tout simplement d’avoir la force de sortir de sa zone de confort.

Depuis le 11 octobre 2017 vous subissez l’énergie de la planète Jupiter qui est une planète d’expansion et de réalisation de soi sur tous les plans de votre existence et se trouvant dans le signe du scorpion elle vous demande de vous libérer de vos peurs et de vos doutes qui vous empêchent d’être pleinement vous-même.

L’énergie du le signe du scorpion et de la planète Pluton vous poussent à aller déterrer tout ce qui ne vous convient plus et tout ce qui ne vibre plus avec vous. Vous devez déjà ressentir cette énergie depuis l’automne.

Elle vous demande de réfléchir ce que vous souhaitez pour vous et pour votre vie… Quelle direction souhaitez-vous lui faire prendre ! Qui voulez-vous devenir ?

Pendant la période où Jupiter va transiter le signe du scorpion c’est-à-dire du 11 octobre 2017 au 11/07/2018 vous aller ressentir le besoin de faire les transformations et les deuils nécessaires afin de pouvoir gager en liberté et libérer votre âme.

Vous avez bien avancé jusqu’à ce jour et vous avez ressenti de belles transformations en vous, mais depuis le 10 mars vous pouvez avoir le sentiment de stagner et vous allez même repartir en arrière jusqu’au 11 juillet 2018 car Jupiter sera rétrograde.

Eh oui, ce n’est pas fini….

Il ne faut pas bloquer cette énergie de retour en arrière car cela va vous permettre de nettoyer encore quelques aspects de votre vie et de votre personnalité. De réfléchir si vous avez bien pris la bonne direction et fait les bons choix. Le travail de transformation se fait toujours par palier afin de bien assimiler au niveau énergétique. Tout changement prend du temps à s’installer définitivement. Transmuter permet vous nettoyer au niveau énergétique.

De laisser les énergies qui ne sont plus bonnes pour vous pour laisser la place à de nouvelles énergies qui seront en adéquation avec votre nouveau » VOUS ».

Vous allez également être mis en relation avec votre karma qui risque de remonter à la surface.

Vous allez devoir travailler les schémas bloquants qui empoisonnent votre vie et vos blessures d’âme (rejet, trahison, abandon, injustice et humiliation) qui seront beaucoup activer durant cette période afin de vous faire comprendre qu’elles sont toujours présentes en vous. Votre âme se souvient des blessures de vos vie passées, elles sont gravées en elle et en vous. Un travail d’acceptation et de pardon va être nécessaire.

Les réminiscences karmiques sont souvent de vieilles émotions que l’on traine avec nous depuis notre enfance et qui nous font souffrir. Aujourd’hui il est temps de les travailler afin de pouvoir vous libérer. Souvent c’est la peur de lâcher l’ancien qui nous empêche d’être.

L’énergie du Pluton va vous permettre également de ne plus avoir peur de développer vos dons parapsychiques et de les accueillir avec plus de sérénité car ils font partis de vous.

L’énergie de cette semaine vous demande de vous centrer sur votre chakra racine afin de travailler votre ancrage et de le nettoyer de toutes les peurs qui vous empêchent d’être.

Cette semaine est une semaine de remise en question afin de tout remettre à plat et de suivre les désirs de votre cœur et de rester centrer sur ce qui vibre au plus profond de vous.

Durant cette période, soyez doux et plein de tendresse et de compassion pour vous-même mais aussi pour les personnes de votre entourage.

Vous allez avoir besoin de prendre du temps pour vous de vous replier sur vous afin de travailler en profondeur sur vos blessures profondes.

Votre ego risque de vous jouer des tours et vous malmener au niveau affectif, risque de dispute, de tensions. Risque de dépression passagère car vous vous sentez perdu.

Utiliser cette période pour vous relaxer et méditer chaque jour afin de pouvoir évacuer le stress de la vie quotidienne. Méditer n’est pas difficile il vous suffit de vous assoir ou de vous allonger, de fermer les yeux, de respirer et d’écouter dans le silence.

Durant cette période vous pouvez demander à l’archange Jérémiel qui es associé au signe du scorpion et de la planète Pluton de vous aider dans ce travail de transformation et de libération.

Vous pouvez l’inviter lors de vos séances de méditation et de relaxation.

Vous pouvez également invoquer l’archange Raguel qui est associé au signe du Sagittaire et à la planète Jupiter afin qu’il vous guide dans votre progression personnelle et spirituelle afin qu’il puisse vous montrer la voie à suivre.

Il vous aide également à apaiser les conflits. Vous pouvez lui demander à vous aider à dissoudre votre ego si vous le trouver trop dominant ou trop envahissant.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.

Avec tous mon Amour.

Isabelle

© Isabelle Bertholin

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *