Les enfants génies, des souvenirs de vies antérieures et de vieilles âmes

Eveil Tv

Il y a plusieurs histoires d’enfants qui se souviendraient de leur vie antérieure et d’autres qui sont des petits génies.

Aujourd’hui parlons de l’histoire du petit Philip Pauli, dès son plus jeune âge ce petit garçon est déjà plus avancé que la moyenne, à six mois il commence à parler. À l’âge de neuf mois il participe à une expérience ou on lui demande de taper une poupée pour voir s’il sait compter, il refuse de taper la poupée, l’examinateur donne alors des coups à la poupée pour montrer au petit garçon comment faire en pensant qu’il n’avait pas compris ce qu’on lui demandait de faire, c’est alors que le petit garçon prit la poupée dans ses bras pour la protéger des coups de l’examinateur .




À 18 mois Philip sait lire, pour son anniversaire il demande un violon, en quelques jours il arrive à jouer des titres qu’il a composé lui-même, il est clair que Philip est plus doué que les autres enfants de son âge. À trois ans, Philip étudie l’astronomie, à quatre ans il se passionne pour les muséums, en visitant le musé de Denver il remarque une erreur sur un tableau datant de l’époque médiévale que même les conservateurs n’avaient jamais remarqué, c’est alors qu’il explique à sa mère que les hommes portent des casques français alors que ce sont des conquistadors, lors d’une autre visite au musée d’il demande au personnel pourquoi il manque 3 vertèbres sur la queue du dinosaure.
Le plus frappant pour moi est que cet enfant prodige a une sensibilité hors norme, comme d’ailleurs beaucoup d’enfants prodiges, autodidactes. On voit dans le reportage que le petit Philippe s’intéresse à l’économie de son pays, au gouvernement et aux problèmes du monde, il s’inquiète de l’éducation. Un jour, il explique à sa mère qui l’a choisi avant de s’incarner sur terre.

On dit que ce petit garçon est un cas spécial car il est plus évolué que tous les génies confondus. Sa mère n’a pas eu besoin de le mettre à l’école durant son enfance.

Si on analyse les caractéristiques de ce petit garçon, il a les caractéristiques de ce que l’on nomme les enfants indigo, il a la sensibilité développée, il se préoccupe des problèmes du monde… Mais alors que peut-on en déduire de ses nombreuses capacités, ses nombreuses connaissances historiques? probablement des capacités d’une vie antérieure, ses enfants devaient être des artistes des historiens dans une autre vie, leur mémoire a du mal être effacée, ils se souviennent de fragments de leur vie passée, ses connaissances anciennes font d’eux ses petits génies qui nous passionnent et que l’on admire tendrement.

Ses enfants prodiges et sensibles aux problèmes du monde qui agissent durant leur vie à essayer de faire le bien autour d’eux, sont des vieilles âmes .

Vidéo reportage




  Eveil Tv 

(Si vous avez aimé cet article, partagez le) Pour suivre les chroniques de Shine Frédérique, vous pouvez vous abonner sur la page Facebook www.facebook.com/eveiltv   Eveil Tv

REJOINDRE EVEIL TV SUR FACEBOOK ET SUIVRE LES ARTICLES

Eveil Tv

Rejoindre Eveil Tv sur Youtube pour recevoir les nouveau documentaire

YouTube-logo-Eveil tv




amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *