Les fantômes du World Trade Center vus par la police

Eveil tv-world-trade-center-fantôme

Lors du terrible attentat qui a touché les États-Unis le 11 septembre 2001, plusieurs policiers ont avoué avoir vu d’étranges apparitions qui ressemblaient de près à des fantômes, alors qu’ils triaient les décombres du World Trade Center…

Le 11 septembre 2001, une terrible attaque terroriste a touché la ville de New York, déciment les tours jumelles du World Trade Center. Depuis, plusieurs histoires de fantômes ont été relayées par certains agents de police, déplacés sur les lieux, en charge de passer au crible les décombres des deux tours. Plusieurs rapports d’observations « paranormales » ont alors vu le jour, des observations qui aujourd’hui, demeurent un mystère.

Frank Marra, policier retraité, témoin d’un fantôme au World Trade Center

Frank Marra, aujourd’hui retraité, et ancien lieutenant de police de la ville de New York, a récemment raconté son étrange histoire ces fameux jours de 2001. Alors qu’il se trouvait dans les décombres des tours jumelles, l’ancien policier se rappelle avoir observé à plusieurs reprises une femme étrange, vêtue de noir, en vêtements de l’époque de la Seconde Guerre mondiale, et tenant ce qui ressemblait être un plateau de rations alimentaires.

Le « fantôme » semblait toujours apparaître à environ 50 mètres de lui, mais disparaissait inexplicablement très vite lorsque l’homme tentait de fixer ces yeux dessus pour tenter de mieux l’observer. Certains policiers ont également affirmé avoir vu de mystérieuses grandes masses noires, telles des ombres, apparaître et disparaître alors qu’ils fouillaient les décombres.

Plus tard, Frank Marra a avoué avoir consulté un médium pour donner un sens à ce dont il avait été témoin, et lui aurait fait une étrange révélation. Pour le médium, le fantôme que l’ancien agent de police a pu observer à plusieurs reprises, était en réalité un passeur d’âmes, qui a pour but d’aider et de guider les esprits des défunts vers l’au-delà.

Cependant, quant à savoir si les agents de police ont véritablement vécu une expérience paranormale dans les décombres du World Trade Center, cette question reste et restera sans doute un mystère qui ne sera vraisemblablement jamais résolu.

Source : RAWSTORY

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *