Les légendes de la mort

La route de la mort : c’est aux Etats-Unis que ce trouve cette dernière et selon certains, elle serait la cause de la mort de nombreuses personnes à ce jour. Elle cause donc des accidents nous l’avons bien compris, mais pas que. En effet dans les années mille neuf cent vingt et mille neuf cent trente, il y aurait eu pas moins de vingt meurtres sur la Route de la Mort. D’ailleurs, certains aujourd’hui encore n’ont pas été résolus. Non loin se trouve un lac où il s’y passerait également de curieux évènements. Certains auraient même vu des apparitions fantomatiques sur ses rives.




Humberstone et LaNoria : ces villes situées au Chili font beaucoup parler d’elles dans le coin notamment. Elles sont toute deux abandonnées mais selon certains, pas par tout le monde. De nombreuses entités y auraient en effet pris place. Le cimetière jonché de tombes ouvertes pour la plupart ne serait pas étranger à ce phénomène et il est probable que des âmes aient pu s’en échapper. Ceux qui foulent le sol de ces deux villes disent tous avoir ressenti une ambiance étrange et une énergie pour le moins négative.

Le cimetière de Stull : ce cimetière situé aux Etats-Unis est aux marges d’un petit village d’une vingtaine d’habitants seulement. Tous sont pour le moins éloignés de tout. Mais pourtant, c’est un lieu considéré comme étant haut en couleur puisque le cimetière de Stull serait l’une des sept portes des enfers. De nombreux phénomènes paranormaux s’y produiraient et ce, très régulièrement. L’histoire de ce village a notamment été marquée par deux tristes évènements. Un jour et alors qu’un fermier avait décidé de mettre le feu à son champ afin que les cendres donnent un nouvel élan à ses terres, il s’est rendu compte que son fils n’était plus là. Il l’aurait retrouvé plus tard, brulé. Il n’avait pas vu qu’il était dans le champ avant d’y mettre le feu. Un autre homme quelques mois plus tard aurait été retrouvé pendu à un arbre alors qu’il avait disparu depuis plusieurs jours. Selon certains, le Diable se manifesterait au moins deux fois par an dans le coin et se recueillerait devant la tombe d’une sorcière enterrée ici. source

VIDEO

 


Lieux Hantés – The Shades Of Death Road par Mysteretv

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLES




Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *