MESSAGE DE FÉVRIER 2018

par Marie Ribeill

Dépouillés, vous avez été dépouillés. De tout l’inutile, de tous les fardeaux. Rien n’est jamais facile, et pourtant, c’est dans les épreuves et longueur de temps que l’on acquiert la force tranquille, cette puissance intérieure qui nous relie à ce qu’il y a de plus juste en nous.

Beaucoup d’entre vous ont eu à traverser des moments difficiles, vous avez été bousculés, malmenés, mais en vérité, la vie n’est qu’une succession d’occasions et d’opportunités de devenir plus Grand.
Vous le savez, vous le devinez, il faut parfois verser bien des larmes pour arroser, nourrir le bel arbre de Vie qui viendra toucher, de ses branches, le Ciel et ses délices…
Il vous offrira appui, soutien, sérénité et c’est à vous d’en faire éclore la graine, de le faire germer tout au long de votre existence, pour qu’il devienne cet arbre beau et fort qui vous portera et vous protègera…
Profondément ancré dans votre Coeur, ses racines se déployant au fur et à mesure que vous le laisser s’épanouir par la Lumière qui resplendit en vous…
Il ploie, parfois, sous le poids du chagrin. Mais alors vos efforts le rendent vaillant, et il se nourrit de toute cette force qui vous a permis la Guérison.

Aujourd’hui, l’arbre croît sous votre Volonté d’avancer, de faire de votre vie, ce qui vous plaît. Il vous invite à monter sur ses branches, à oser grimper tout en haut, à laisser aller la peur du vide, et à vous accrocher à ses racines du Ciel…
Il vous invite à tendre le bras, et à toucher, du bout de vos doigts, cette grâce subtile qui l’illumine. Car là-haut, au-dessus de la cime, se trouve la lune et le soleil qui, fondus en une seule Lumière céleste et sacrée, vous bénie et vous baigne de Clarté.

Faites l’effort de vous élever, et vous en serez grandement récompensés…

Ce mois de février vous honore de sa Bonté. Il vous invite à oser mettre en place des projets, c’est le moment d’acter, de signer, de bouger, de mettre en mouvement votre Volonté.
Un pied après l’autre, grimpez.
Placez votre Confiance en votre propre capacité d’agir.
Tout au long du chemin, vous serez aidés. Comme des oiseaux venant vous porter encouragements et messages sur chaque branche, vous aurez, pour chaque pas acté, synchronicités et messages de vos anges, que ce soit par le biais d’une aide extérieure et physique, ou par des marques de sympathie plus subtiles et invisibles…

Laissez oeuvrer votre intuition, laissez-la manoeuvrer. C’est elle qui sait où aller. C’est elle qui sait où trouver des prises, qui vous porte en toute sécurité à travers cette escalade de l’arbre, à travers cette évolution dans laquelle vous vous permettez une juste reconnexion à vous-même.
Elle sait les choix à faire. Ne vous jugez pas, et laissez faire. Sentez dans chaque fibre de votre corps et dans chaque frémissement de votre coeur, quelle direction est la meilleure à prendre.
Prenez le temps, ne vous précipitez pas. Monter l’arbre n’est pas une compétition en soi. C’est juste un cheminement important qui vous permettra, tout au long de ce mois, d’acquérir de nouvelles forces et une nouvelle conscience. Plus vous approcherez de la cime, plus votre esprit se calmera et la paix se fera.

Lorsque vos pieds touchent les racines, ils s’octroient aussi le droit de s’ancrer, de ressentir et de s’immobiliser pour mieux s’émerveiller.
Mais aujourd’hui, ce sont vos yeux, votre Coeur et votre âme qui aspirent à conquérir la plus haute part de vous-même… Il n’est plus temps de rêver… Mais d’aller chercher. De reprendre route vers cette pépite de Parfait qui brille de mille feux au sein de votre Être tout entier.

Mon langage vous semblera peut-être châtié, empreint de beaucoup de subtilités… Mais il est à rappeler que seuls les coeurs sages sauront y trouver leur Vérité. Que ce qui parait parfois abstrait n’est, en fait, qu’une porte à ouvrir pour laisser se révéler une sagesse et une spiritualité profonde de Vie et de Parfait. Et vous en avez la clé, mais il appartient à vous seuls de l’utiliser…

En ce mois de février, soyez comme l’arbre, vous nourrissant de toutes les forces acquises à travers ce que vous avez dépassé, et croissez. Elevez-vous vers votre propre Vérité.
Trouvez en vous, la force de nourrir et concrétiser vos rêves. N’attendez pas de résultats définis et limités, restez seulement fixés sur cette Lumière qui vous appelle à Briller et à vous élever.
Elle seule, quand un peu plus encore, vous l’atteindrez, vous bénira de ses trésors et de ses bienfaits. Et bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer… Alors ne réfléchissez plus, actez.
Et souvenez-vous que les fruits les plus savoureux, sont ceux qui se trouvent tout en Haut…

♥ Marie Ribeill

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *