MESSAGE DES VÉNUSIENS canalisé par Isabelle Daré

Nous vous saluons très chers ami.e.s de la Terre.
Nous sommes avec vous en conscience, en intention et en joie.
Nous nous rapprochons. Nous ressentons votre plaisir de nous accueillir.
Nous vous en remercions, et nous nous rapprochons.
Nous vous avons souvent demandé de venir à nous, vous avez souvent fait ce voyage, même sans vous en rendre compte. Aujourd’hui, maintenant c’est nous qui nous rapprochons de vous.
Parce que c’est possible.
Vous êtes là, bien installé.e.s dans votre corps, bien installé.e.s sur votre chaise, sur votre assise, nous nous rapprochons.
Vos corps physiques peuvent maintenant, parce que vous avez cheminé, vous avez évolué, ils peuvent maintenant être en contact avec des fréquences vibratoires élevées, de plus en plus élevées. C’est pour cette raison que nous pouvons nous rapprocher.
Votre parrain, votre marraine, ou les deux, va, vont vous prendre la main, les mains.
Nous nous rapprochons.
Nous touchons la sphère de votre aura collective, celle de groupe que vous formez.

Nous nous rapprochons encore.

Notre présence de plus en plus proche de la vôtre crée en vous des transformations, des mouvements, des libérations. Ce qui se vit aujourd’hui se vit complètement dans la matière de votre corps, et nous vous remercions pour votre confiance, vraiment.
Nous sommes touché.e.s par votre confiance. Et honoré.e.s.
Aujourd’hui grâce à vous se crée une porte énergétique qui va nous permettre d’être plus en contact avec l’humanité. Et nous vous en remercions.

Au cœur de votre cercle se trouvent vos parrains marraines, ils vous ont pris les mains et vont vous entraîner dans un voyage énergétique. Vous pouvez vivre ce voyage énergétique dans votre corps, ou bien peut-être vous endormir et le vivre ainsi ou peut-être le vivre en conscience, comme si vous alliez parcourir d’autres contrées.
Accueillez en toute simplicité et sans jugement aucun, sur la façon dont vous le vivez. Laissez faire, laissez-vous faire !

Accueillez !

Préparez-vous à ce que cette expérience que vous êtes en train de vivre prenne fin.
Cela fait longtemps qu’un message vous est transmis, qui vous dit qu’il est important de vivre chaque instant en conscience. Jusqu’à présent cela était difficile parce que votre conscience est comme éparpillée, happée par des parties de vous, plus ou moins actives, plus ou moins en souffrance, plus ou moins dans l’obscurité.

Tous les outils qui vous sont donnés sont faits pour rassembler tous ces vœux de conscience. Vous allez pouvoir, et c’est déjà le cas, vivre de plus en plus , l’instant conscient. Non seulement vous allez vivre l’instant conscient, vous allez revivre aussi l’intention consciente, parce que vous avez vécu l’intention non consciente, parce que chaque vibration émise est une intention, et une peur est une intention. Les parties de conscience se rassemblent, vous allez vivre l’intention, consciente !
Et vous allez vivre aussi l’acte conscient !
L’acte conscient c’est agir dans la fluidité, avec fluidité. Par exemple prenons le cas de votre respiration . Vous ne pouvez pas penser porter attention à chacune de vos expirs à chacune de vos inspirs. Parce que lorsque vous êtes occupés à autre chose vous ne pensez plus à votre respiration.

L’acte conscient de la respiration, c’est de pouvoir en même temps observer la respiration et en même temps faire autre chose.
C’est en même temps observer votre respiration, observer votre corps qui bouge, par exemple, si vous marchez ou si vous parlez, sans que votre conscience soit figée sur un acte particulier, même s’il est instinctif, automatique.
L’acte conscient, c’est maintenir un éveil sur tout ce que vous vivez au cœur de votre humanité ; de l’acte, du geste automatique, à l’acte en intention consciente, jusqu’à l’action consciente, l’action désirée.
Il a fallu vous délester de beaucoup de poids pour aller vers la pleine conscience,. Il a fallu traverser l’inconfort pour aller vers le confort absolu.
Ce que vous venez de vivre à l’instant vous a permis de cheminer vers cela.
Cheminer vers la pleine conscience!
Vous avez ainsi un petit aperçu de la pleine conscience.
Chacune de vos pensées, chacun de vos mouvements, chacune de vos actions crée quelque chose dans le plan subtil. Cela s’appelle de la magie.
Jusqu’à présent vous étiez des magicien(e)s, magicien(e)s inconscient(e)s. A présent vous devenez des magiciennes conscientes, magiciens conscients. Et plus vous aurez conscience de cela et plus vos actes, vos pensées, vos mouvements, vos pensées, vos actes seront initié.e.s par l’énergie d’amour,
par l’essence de votre Être.
N’est-ce pas merveilleux !?

Il va y avoir encore beaucoup de libération et de transformations dans votre tête, dans votre cerveau !
Vous allez vivre des jaillissements de lumière, d’idées, de prises de conscience, encore !
N’est-ce pas merveilleux !

Nous vous remercions pour votre attention, votre confiance, votre amour. Nous vous aimons et nous vous disons à très bientôt.

Merci beaucoup.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *