MESSAGE POUR LES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE

par Aurélie Blanwalhin-Dupont

Bonjour chers travailleurs de lumière,

Nous (Christal Chaya, Sananda et El Morya), sommes réunis ici pour vous transmettre de l’information concernant les changements planétaires que vous ressentez tous.

Comment se manifestent ces changements ? 

Vous allez ressentir des grandes fatigues, des vertiges, des changements de perceptions. Pour l’instant, c’est votre psychisme qui est le plus mobilisé. Les travailleurs de lumière guérissent. Vous vous purifiez pour faire la place à une plus grande capacité d’aimer. C’est votre capacité d’amour qui va changer. Si vous le choisissez.

Nous devons exprimer quelque chose de très important. Il faut que vous sachiez, chers travailleurs de lumière que votre libre arbitre a été enlevé de la majorité d’entre vous. Dans certains cas, le libre arbitre n’a pas été enlevé car cela aurait été dangereux.

Qu’est-ce que ce libre arbitre ?

Le libre arbitre est un protocole qui vous permet de choisir consciemment votre avenir par les actions et l’intention que vous posez dans le moment présent. Ce protocole est unique sur cette planète. Comprenez bien que ce qui se passe sur votre planète est unique car elle a été le terrain d’expérimentation encore jamais mené ailleurs.

En vous incarnant sur cette planète, vous êtes soumis au protocole du libre arbitre qui vous ramène à votre pouvoir d’action. Vous choisissez ce que vous voulez faire. Le protocole du libre arbitre a été posé afin de permettre à vos âmes d’expérimenter différentes qualités et état d’être qui participe grandement à votre évolution d’âme. Nous reviendrons sur ce point bientôt.

Nous avons décidé d’enlever ce protocole pour la majorité des travailleurs de lumière ce qui a entraîné, chez vous, des éveils spirituels plus intenses et des pertes de repères. Nous savons que cela n’a pas été facile pour beaucoup d’entre vous… Néanmoins, sachez que ce protocole a été enlevé pour le bien-être de votre humanité… car beaucoup de forces involutives avaient atteint des niveaux de contrôle tels, sur vous, que votre évolution était clairement en danger ainsi que celle des autres civilisations christiques cosmiques. Nous en reparlerons.

Qu’est-ce que cela veut dire pour vous d’enlever le protocole de libre arbitre ? 

Cela veut dire que vous n’avez plus le choix individuel mais collectif. Beaucoup d’entre vous pensent encore que vous avez le choix mais vous ne l’avez plus… c’est pour cela que vous ressentez des inconforts, parfois de grandes tristesses ! Car bien sûr, vous pouvez toujours poser des actes qui ne vont pas dans le sens où vous devez aller. Mais il y a des conséquences à cela et votre environnement vous réoriente pour que vous soyez et que vous décidiez de suivre la voie qui vous a été donné.

Votre âme, vous, n’agit plus pour elle-même… elle agit pour le bien commun. Alors vous devenez des agents au service du bien commun et tous vos talents et compétences sont ainsi mobilisés pour le bien commun. Vous n’avez plus le choix..

Nous vous le disons car ceci est important… bien sûr, vous pensez encore avoir le choix et être libre de faire ce que bon vous semble car vous vous sentez séparés… la fin du protocole de libre arbitre vous amène nécessairement à revenir dans la conscience du UN, d’agir pour le UN. D’agir non plus pour vous-même mais pour nous tous. 

Vous devez comprendre cela car beaucoup d’entre vous, nous le voyons, se sentent perdus et confus et tentent de trouver des solutions à leur inconfort. Nous vous le disons, il y en a pas. Il n’y a pas d’autres solutions que d’obéir à cette volonté divine qui vous dépasse et nous savons que votre ego n’aimera pas entendre ces mots.

C’est à lui, à présent, que vous devez parler. C’est à lui que vous devez parler pour vous aider à vous abandonner dans la volonté divine, celle qui est la nôtre.

N’agissez plus pour vous-même, agissez pour nous. Et ce nous vous guide. C’est lui qui sait et c’est lui que vous devez contactez pour savoir ce que vous devez faire. Remettez-vous à votre MOI supérieur. Et obéissez. Ceci est très important car vous n’aurez plus le choix avec le rythme qui va s’accélérer.

Nous vous remercions de votre attention et nous remercions aussi Aurélie d’être la messagère de ces informations si importantes pour nous… croyez le !

Avec amour, joie et profonde reconnaissance, nous vous contacterons prochainement pour vous aider, cher humains de la Terre, à votre délivrance.

Source: https://www.hautesfrequences.ca/

trouvé sur https://lapressegalactique.com Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *