Nous sommes sur la phase haute de la grande vague cosmique

spiritualité

par Sandrine Laroche

Mes amis, je reviens vers vous pour partager une fois de plus sur les modifications énergétiques ressenties dans les corps.

Nous sommes sur la phase haute de la grande vague cosmique, non que ce soit la dernière et la plus forte… une parmi tant d’autres. Cependant elle a ce quelque chose qui me fait reprendre ma « plume »… Malgré la fatigue physique écrasante des derniers mois, elle semble gonfler les corps d’une énergie extrêmement puissante.

Cela se ressent dans le corps physique, il peut-être étrange de constater à la fois une faiblesse physique coutumière depuis un certain temps et une force qui paraît rentrer en vous et vous donner le sentiment de pouvoir gravir l’Everest. Tant d’opposition est dérangeant… ressentir ce besoin de laisser cette énergie s’exprimer à travers notre corps devient pressant. Et cela semble correspondre à une accumulation de cette énergie en un point de notre corps pour ensuite la libérer à l’image du lion prêt à surgir sur sa proie. Alors peut-être avez vous la conviction de devoir Créer ce monde de demain fascinant, à savoir un monde d’entraide, sans doute communautaire, altruiste, généreux, aimant…

Cela se ressent dans le corps émotionnel qui semble se calmer, sans doute temporairement… mais quel plaisir et quel gratitude pour cette pause béatifiante. Après avoir été secoués comme une bouteille de boisson gazeuse sucrée, nos émotions peuvent avoir éclaté , explosé pour les regarder, examiner notre fonctionnement, nos faiblesses, nos croyances dévastatrices.. Aujourd’hui cette pause nous fait l’effet d’un baume divin. Quelle gratitude envers l’Univers !!!

Cela se ressent dans le corps mental qui semble plus apaisé, prêt à passer à autre chose, sans doute prêt à laisser le changement se mettre en place… un véritable lâcher prise salvateur qui nous remplit de paix, de sérénité.

Profitons de cette pause salvatrice qui sera sans nul doute de courte durée dans notre cycle de métamorphose…

Nous faisons sans doute de plus en plus de place pour notre Etretré et nous nous engageons sans nul doute davantage dans la mission qui est la nôtre à savoir les gardiens de la Terre et de la vie qu’elle abrite…

Pour qu’un jour très proche nous assistions à la naissance d’un monde de PAIX, d’AMOUR et de LUMIERE…



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *