Pourquoi il est mauvais d’avoir un miroir dans sa chambre

Suite à mon précédent article ou je donnais quelques conseils pour élever ses vibrations, j’ai reçu plusieurs messages me demandant pourquoi il est mauvais de dormir avec un miroir , c’est pourquoi  j’ai décidé de répondre à cette question dans cet article.

Dormir avec un miroir dans votre chambre et face au lit pourrait vous causer plus de problèmes que vous ne pensez. 




Il peut provoquer des cauchemars, vous faire souffrir d’insomnie, provoquer des maux de tête, vous rendre nerveux, il peut même vous faire avoir une mauvaise santé général. Pour les chinois,  le miroir représente une tierce personne qui viendrait semer le trouble dans le couple, pour d’autres c’est un amplificateur de cauchemars.

 Eveil Tv

Dormir avec un miroir peu dérégler votre sommeil, le miroir vide notre énergie, on dit dans le Feng Shui que le miroir nous renvoi notre propre énergie, ce qui fait que le sommeil n’est donc pas réparateur.

Il y a des personnes qui vous diront de les garder dans votre chambre et de les mettre simplement hors de votre vue, chose que je vous déconseille personnellement de faire, il est préférable de ne pas avoir du tout de miroir dans votre chambre, je vous conseillerais même d’avoir des plantes , elles absorbent les mauvaises énergies et émanent des bonnes énergies , elles vous aiderons dans votre sommeil.

Si vous avez des miroirs  qui sont sont des éléments d’armoire dont vous ne pouvez pas vous débarrasser, recouvrez-les de tissu pour pas qu’il ne vous dérangent dans votre sommeil.

 

Amicalement, Shine Frédérique – Eveil Tv 

(Si vous avez aimé cet article, partagez le)Pour suivre les chroniques de Shine vous pouvez vous abonner sur ma page Facebook www.facebook.com/eveiltv

Si vous désirez reprendre cet article sur un site, merci de mentionner le nom de l’auteur qui est: Shine Frédérique, Eveil Tv, ainsi que le nom du site www.eveil.tv




Eveil Tv

 

 

2 pensées sur “Pourquoi il est mauvais d’avoir un miroir dans sa chambre”

  1. Bonjour, j’ai un lit qui a des miroirs encastré à la tête du lit. Quand nous sommes coucher les miroirs se retrouvent à notre tête. J’ai aussi un meuble devant mon lit (que j’ai enlevé car je m’était fait dire de l’enlever car puisqu’il reflétait dans l’autre miroir c’était mauvais… mais je n’ai jamais remarqué si je dormais plus mal que d’habitude car en général je dors bien et mon conjoint aussi…

    Est-ce que c’est mieux qu’un jour on le change ou ça ne changera pas grand chose de le garder ?

    Et dans ma salle de bain j’ai un petit miroir qui reflète dans mon miroir principal pour regarder mes cheveux après les avoir coiffé.

    Qu’en pensez-vous?

    Merci
    Kasandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *