PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MAI 2018 – Temps de Jouer, Temps de Voler !

eveil tv - spiritualité

Mes amis,

Je suis toujours reconnaissant de pouvoir communiquer avec vous de cette façon. Nous avons beaucoup de sujets à aborder, alors allons-y.

Manifester Avec Facilité

Le mois de Mai sera très favorable à la manifestation plus facile de nos vrais désirs.

Si nous nous sommes engagés à vivre une vie centrée sur le cœur – celle qui nous fait fonctionner à partir d’un espace de bienveillance, d’amour et de compassion envers nous-mêmes et les autres, et si nous savons clairement ce que nous désirons créer … alors ce mois nous aidera à voir de nombreuses nouvelles bénédictions se concrétiser dans notre réalité.

Voici certaines choses que nous pouvons faire afin de nous assurer que nous sommes alignés avec notre cœur et qui peuvent nous propulser dans une direction de création de notre plus haute vision avec plus de facilité et de fluidité:

  • Permettre d’honorer tous nos sentiments et émotions
  • Donner à nos sentiments et émotions un exutoire sain pour qu’ils puissent s’exprimer pleinement
  • Être notre soi authentique (sans atténuer notre lumière pour être ce que les autres veulent que nous soyons)
  • Être intentionnellement bienveillant et compatissant avec nous-mêmes et les autres
  • Manger des aliments sains qui nourrissent notre corps
  • Faire bouger le corps par des exercices aérobiques quotidiens pendant 15 à 20 minutes ou plus
  • S’asseoir et profiter de la nature
  • S’exposer chaque jour pendant 10 à 20 minutes à la lumière du soleil hors des heures d’intensité maximum
  • Pratiquer la gratitude quotidiennement
  • Méditer
  • Être au service des autres sans rien attendre en retour
  • Sourire souvent
  • Reconnaître que chaque personne a un Esprit et se connecter à partir de cet espace

L’ajout de n’importe laquelle de ces choses à notre routine quotidienne aide notre cœur à s’ouvrir, ce qui nous met immédiatement dans un courant d’énergies plus élevées. Être dans ce courant nous met dans un espace spécial afin de manifester nos plus grands désirs avec facilité.

Prendre Soin de notre Maison (Notre Corps)

Pendant la plus grande partie du mois de Mai, nous ressentirons le besoin de nous connecter plus profondément à notre corps et à l’aspect physique de notre réalité.

Même ceux qui ont tendance à se focaliser davantage sur leurs aspects émotionnels ou mentaux voudront se connecter d’une manière plus physique.

Si nous nous sentons guidés afin d’être plus présents dans notre corps en prenant soin de lui, en l’aimant et en le régénérant, c’est le moment idéal pour le faire.

Nous pouvons avoir besoin d’un jour de spa, ou bien nous pouvons nous faire plaisir avec un massage, un bain régénérant dans des sources chaudes, ou un soin du visage.

D’autres façons de nous rendre plus présents et de mieux soutenir notre corps passent par des mouvements physiques, comme la danse, la marche rapide, la natation ou tout autre mouvement qui nous fait du bien.

Étirer et allonger le corps aidera également à ouvrir les points d’énergie du corps qui ont pu rester stagnants.

Ces activités nous aideront à prendre soin de notre ‘maison’ actuelle qui est ce corps sacré dans lequel nous vivons. En prenant soin de notre corps de cette manière, nous pouvons facilement nous connecter et ressentir tous les autres aspects de nous-mêmes. Ces aspects incluent l’énergétiquel’émotionnel et le mental.

Prendre soin de nous-mêmes physiquement est l’une des choses les plus spirituelles que nous puissions faire.

Un autre aspect de l’intégration de la partie physique de notre expérience est l’ouverture au contact physique et à l’intimité. Beaucoup de ceux qui sont sur un chemin spirituel ont tendance à s’isoler des autres à la suite d’expériences passées, ou simplement parce qu’ils sont déterminés à se focaliser sur leur propre bien-être et leur croissance spirituelle.

Cependant, une grande partie de l’expérience d’une santé optimale de notre corps physique est de nous permettre de nous rapprocher intimement d’un autre Être. Ce type de connexion libère des énergies émotionnelles et des substances chimiques physiques dans le corps, et cette version soutient et crée une expérience physique plus saine.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo

Ancrage et Stabilité

À la mi-Mai, nous commencerons à ressentir une sorte de stabilité ancrée qui semblera de plus en plus réelle à notre conscience.

Nous pouvons nous sentir plus ancrés lorsque nous sommes plus détendus, à l’aise et décontractés, et c’est ce que ces énergies nous offriront.

Même ceux qui ont tendance à vivre en en faisant un peu trop – ceux qui se focalisent sur une productivité élevée et qui peuvent être un peu trop compulsifs en matière de travail et de responsabilités familiales – seront plus à l’aise et moins stressés.

Ils commenceront à s’éveiller à la puissance du moment présent et à l’incroyable opportunité de s‘ouvrir et d’entendre ce que leur disent la vie et l’univers.

Chaque fois que nous sommes pleinement dans le moment présent, nous devenons beaucoup plus ancrés et conscients.

Cela crée le genre de stabilité dans nos énergies qui manque à tant de gens chaque jour. C’est un portail pour trouver et être notre soi le plus puissant.

Lorsque nous sommes pris par l’illusion du temps, nous avons tendance à oublier qui nous sommes et ce qui est vraiment important sur notre chemin. Mais en peu de temps, nous sommes en mesure d’expérimenter le genre de détachement qui soutient puissamment la manifestation de nos plus grandes intentions.

Ouverture à l’Inconnu

Nos vies et nos esprits sont toujours ouverts pour que nous vivions au maximum et joyeusement, même si tant de personnes se retiennent de vivre pleinement leur vie, par peur de l’inconnu.

Et pourtant, notre Soi supérieur – notre Esprit – voit ce qui est à venir et il est en paix avec cela et avec tout ce qui est dans notre vie.

Comme il ne vit pas en ayant l’étroite mentalité de survie de l’ego, notre Esprit est toujours libre d’explorer et d’accueillir plus d’abondance, plus d’amour, plus d’expression de soi.

Notre Esprit sait ce dont nous avons besoin et cherche constamment des moyens de nous soutenir et de nous encourager dans ce sens. Nous n’avons pas besoin de nous inquiéter dece qui ‘pourrait arriver après’. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’écouter et d’honorer la direction que notre Esprit nous offre chaque jour.

Rappelez-vous le film où Indiana Jones traverse un pont invisible qui enjambe un profond abîme – le pont apparaît seulement lorsqu’il commence à marcher sur celui-ci.

Imaginez à quel point notre vie pourrait être incroyable, si nous abandonnions la peur de l’inconnu et que nous demandions simplement à notre Esprit: « Quelle est la prochaine chose merveilleuse à faire, à réaliser, à donner ou à recevoir? »

Le mois de Mai est le moment idéal pour que nous abandonnions notre peur de l’inconnu – pour libérer notre tendance à être dirigé par le mental basé sur la survie. Nous serons ensuite en mesure de nous ouvrir à toute la magie que le reste de l’année nous réserve.

Ce ne sont pas seulement des opportunités de croissance intérieure et de réalisation. Ce sont aussi des moments qui enrichissent nos vies avec plus de joie, de beauté, de créativité et d’épanouissement.

En d’autres termes, c‘est maintenant le moment idéal pour découvrir ce qui nous semble merveilleux!

Cela pourrait être quelque chose dans notre travail, nos relations, notre environnement de vie. Ou bien il peut s’agir d’un voyage vers de nouveaux endroits, d’un nouveau type d’expression créative ou d’une meilleure santé et bien-être.

Pensez à un domaine où vous aimeriez éprouver plus de joie, plus de paix du cœur et du mental et vous sentir plus épanoui, parce que maintenant c’est le moment parfait pour nous ouvrir à des bénédictions inattendues dans ce domaine!

La clé ici est d’être flexible, ouvert et de nous adapter à de nouvelles idées, à de nouvelles perspectives sur les anciens problèmes et à de nouvelles façons de faire les choses.

Il est temps maintenant de permettre à notre Esprit / à la Vie de nous guider au cours de notre voyage. Là où il a toujours rêvé de nous emmener.

Le mental pourrait s’arrêter et nous dire que nous sommes trop impulsifs et insouciants. Mais s’il y a un temps parfait pour courir en toute liberté dans la vie et suivre notreguidance intérieure, c’est bien maintenant!

Il est temps maintenant temps de sortir, de nous engager et de partager l’amour, les rires joyeux et les énergies les plus élevées qui s’offrent à nous!

Il est temps de voler! Il est temps de jouer et de profiter pleinement de la vie!

Faisons-le ensemble, et j’ai hâte de vous revoir bientôt.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *