Prévisions intuitives: Astrologie pour Avril 2018

astrologie, numérologie , eveil tv

Par Tanaaz

La Lune Bleue du 31 mars donne le coup d’envoi de l’énergie pour le mois d’avril, et nous guidera tous pour trouver l’équilibre quand il s’agit de notre esprit, de notre corps et de notre âme.

Ce besoin d’équilibre va être important pour le mois d’avril car il va y avoir une énergie de type push-pull qui peut nous faire nous sentir dispersés et même confus.

D’une part, nous allons avoir une forte énergie ardente qui va nous pousser à grande vitesse. Nous allons nous sentir optimistes et enthousiastes à l’idée de faire les choses le plus tôt possible. Mais d’autre part, nous avons aussi cette énergie plus lente et plus méthodique qui nous pousse à prendre les choses lentement et à être patients.

Si l’on considère l’énergie dans son ensemble, l’approche plus lente et plus méthodique nous servira le plus à long terme, de sorte qu’au fur et à mesure que vous avancez dans le mois, essayez de garder les pieds sur terre et de donner aux choses le temps de se stabiliser.

Plus vous pouvez trouver votre centre et rester connecté à vous-même, plus il sera facile de trouver de la patience et de permettre aux choses de se dérouler dans leur propre timing.

Le temps n’est vraiment qu’une illusion, la seule chose qui existe vraiment est le moment présent, donc se concentrer sur le fait d’être présent et trouver l’immobilité à chaque instant va vous aider dans votre voyage à travers le mois.

Mercure est aussi encore en rétrograde pour la première partie du mois d’avril, donc il sera également important d’aller à l’intérieur et d’évaluer vos pensées et sentiments profonds avant de les projeter vers l’extérieur.

Lorsque nous avons des émotions ou des pensées inexploitées dans notre subconscient, cela nous amène à agir ou à croire certaines choses qui peuvent ne pas nous servir. Cela peut aussi nous amener à projeter les choses sur les autres et à biaiser notre vision du monde.

Pour clarifier cela, la seule chose que nous pouvons faire est d’aller à l’intérieur de nous-mêmes et de trouver comment nous communiquons avec nous-mêmes, et quel langage notre voix intérieure utilise pour nous parler.

Mercure ira directement en avril le 15, à peu près à la même heure que la Nouvelle Lune du Bélier. Cette Nouvelle Lune va apporter avec elle quelques défis, et peut-être devrons-nous faire face à des vérités qui ont été enterrées.

Cette Nouvelle Lune peut sembler douloureuse, et il peut y avoir des reconstructions ou le démantèlement d’anciennes structures qui l’accompagnent, mais encore une fois, rester enraciné et être patient va vraiment aider.

Avril a beaucoup d’énergie lourde qui s’y rattache, alors soyez doux avec vous-même et prenez le temps de faire des choses pour restaurer et recharger votre énergie.

En fin de compte, en y allant lentement et en permettant aux choses de se dérouler dans leur propre temps, vous pourrez profiter un peu mieux de l’énergie du mois d’avril.

Le 17 avril apporte aussi un énorme changement avec le déménagement de Chiron des Poissons vers le Bélier, où il restera jusqu’en 2027.

Chiron représente nos blessures et les leçons que nous avons apprises dans cette vie pour apprendre et grandir. Avec Chiron, les leçons sont généralement d’une nature spirituelle plus profonde et provoquent des changements au niveau subconscient et énergétique.

Avec le passage de Chiron du dernier signe des Poissons au premier signe du Bélier, nous allons tous travailler avec ce pont entre l’ancien et le nouveau. Nous allons tous travailler à apporter des pensées subconscientes, de la sagesse et des sentiments dans notre esprit conscient.

C’est un moment puissant pour recevoir des téléchargements de vos guides spirituels et anges, c’est aussi un moment puissant pour nettoyer et guérir les blessures de l’enfance ou toutes les blessures que vous pouvez avoir autour de votre identité.

Toute cette énergie fait d’avril un mois très intéressant qui va vraiment nous mettre à l’épreuve et nous pousser à grandir spirituellement et émotionnellement.

Le mois d’avril se termine avec la pleine lune Scorpion le 30, qui est l’une des pleines lunes les plus puissantes de l’année.

L’énergie du Scorpion est tout sur la transformation et le cycle de la mort et de la renaissance, donc d’ici là, il est probable que nous laisserons tous quelque chose pour nous reposer et marcher vers l’avant avec de nouvelles idées et inspirations au fur et à mesure que nous avançons dans le mois de mai.

Avril tient la vibration du numéro 4, qui est un nombre qui représente la mort et la renaissance, les anges gardiens et les liens familiaux. C’est un nombre puissant qui correspond à un mois tout aussi puissant, alors profitez de la randonnée et souvenez-vous que la patience et le fait de rester ancré est la clé !

raduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par www.eveil.tvhttps://lapressegalactique.com/

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *