Purifier et enlever les mauvaises énergies avec de la sauge blanche

Eveil Tv

La Sauge blanche a la capacité puissante de dégager et purifier l’environnement ou l’on vit ainsi que les personnes .
Les Indiens d’Amérique considéraient la sauge blanche comme l’herbe la plus puissante pour la purification. Elle est brûlée comme encens pour purifier l’aura, la maison et les objets, elle éloigne les énergies négatives, les mauvais esprits, les maladies, ainsi que la mauvaise humeur. En outre, elle a un effet euphorisant. Elle s’utilise souvent lors des cérémonies de purification.

Personnellement  je l’utilise de cette façon :

Je fais brûler la sauge dans une petite coupelle en métal, je pratique ce rituel quand je ressens qu’une personne a laissé son empreinte chez moi à mon domicile, il peut arriver qu’une personne qui entre chez moi soit en basses vibrations , qu’elle soit triste , ou alors dans un sentiment de haine , ceci se répercute sur moi, pour vous donner un exemple simple: si la personne est triste, au moment  elle part de chez moi les heures voir les  jours suivant , il se peut que je sois triste sans aucune raison valable , il est question de l’état de cette personne qui se répercute en moi, c’est pareil pour chaque personne, il y a des personnes qui vont plus le ressentir que d’autres.   Une personne qui rentre à votre domicile laisse des empreintes énergétiques .

Je fais brûler la sauge tout en demandant que mon lieu de vie retrouve sa belle énergie, je me mets en condition, je récite une prière ( faites celle de votre choix tout en demandant de purifier les lieux) en récitant ma prière et en diffusant la fumée de sauge dans toutes les pièces de la maison , je touche mes murs pour remettre mon empreinte .. (petite astuce importante , avant de purifier les lieux il est mieux de méditer, s’enraciner soi-même  avant car nous prenons aussi l’empreinte énergétique de celui qui est rentré )

Vous pouvez aussi l’utiliser comme un rituel de purification plusieurs fois dans l’année , n’oubliez pas d’ouvrir grand les fenêtres pendant le rituel pour que les mauvaises énergies et les mauvais esprits sortent par la fenêtre …

Amicalement , S. Frédérique

Lien pour commander de la sauge

Sauge Blanche Amérindienne avec un petit coquillage, mon favoris, par ce qu’il est mignon et pratique 🙂

Eveil Tv

amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *