Purifier une pièce avec les énergies des arbres

Pour accueillir le printemps, à défaut de faire un ménage de printemps et ranger mes armoires, j’ai fait un ménage énergétique de ma superbe chambre un peu trop encombrée! J’ai déjà écrit un article sur la manière de purifier une pièce auparavant mais je n’utilise plus du tout cette technique car je me suis familiarisée avec une nouvelle méthode qui me parle plus et que je vais partager dans cet article.

Les outils

 

La visualisation: en gros, de l’imagination quoi. (Auparavant, je croyais que visualiser signifiait voir avec avec les yeux physiques comme si on avait une hallucination… mais non pour moi, visualiser, c’est voir avec nos « yeux imaginaires » tout en mettant nos 5 sens en éveil comme quand vous fantasmez sur quelqu’un tiens! Ah, là, vous comprenez mieux, hein? =p).

Être en bonne forme: il est préférable de faire des purifications lorsque vous êtes en forme, ce sera plus efficace.

 

Pourquoi purifier?

 

Pourquoi se laver les dents, pourquoi se doucher? Pourquoi purifier une pierre avant de la porter? Les murs ont des mémoires! Ils enregistrent les énergies émanant des êtres vivants et des objets contenus dans une pièce. Toutes vos pensées et émotions créent telle énergie et le mur va enregistrer cette énergie. Il enregistre aussi l’énergie qui émane de votre personne (votre âme, votre caractère). Et les énergies présentes dans les murs vous influencent plus ou moins en fonction de votre état d’être à un instant T. Donc vaut mieux nettoyer, histoire que vous et votre famille vous sentez mieux physiquement, mentalement et émotionnellement.

Les arbres purificateurs

 

Dans mon monde intérieur, j’y visualise des arbres pour chaque domaine et je médite à côté, je demande des conseils et blabla, bref, un arbre, c’est comme un guide pour moi et ils peuvent travailler avec vous d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs, à ce qui parait, la nature guérit et purifie et s’asseoir sous un arbre peut nous donner de l’énergie. (Note: j’ai lu qu’il y avait des arbres avec énergies masculines et d’autres avec des énergies féminines. En fonction de votre équilibre masculin-féminin, un arbre féminin va vous ré-énergiser si vous manquez d’énergies féminines mais si vous en avez déjà trop, alors l’arbre peut vous fatiguer – peut-être en absorbant votre excès d’énergies féminines pour que vos énergies masculines-féminines soient équilibrées…)

 

Pour purifier ma chambre, pendant une semaine, je visualise donc un arbre qui sort du sol de la pièce et qui monte jusqu’au plafond. Je visualise ses racines et ses branches venir se coller aux murs, aux bureaux/lits/armoires et qu’ils absorbent un par un, les mauvaises énergies de ces objets-murs. Ces énergies négatives sortent des murs, infiltrent les branches et à travers les racines, passent à travers la Terre pour retrouver l’énergie de Mère Gaïa au centre de la Terre qui va absorber cette mauvaise énergie pour la transformer en énergie neutre.

 

Puis, dès que toutes les mauvaises énergies sont passées dans la Terre (arrêtez cette visualisation lorsque vous le sentez), je vais visualiser une énergie bienfaisante remplie d’amour et d’abondance et tout les trésors de Dieu (XD) qui sortent de Gaïa, passent par les racines de mon arbre et sortent par ses branches pour s’incruster dans les murs/objets et dans l’espace de ma chambre. Cette énergie positive envahit la pièce et va donner une bonne énergie dans la chambre qui va vous aider à trouver la paix intérieure et vous faire sentir mieux avec vous-même. C’est comme si on programmait énergétiquement notre pièce.

 

Dès que c’est fini, visualisez que les racines et les branches se décollent de vos murs/meubles et que l’arbre rétrécit peu à peu pour disparaître dans le sol où elle rejoindra la Terre.

Purification terminée! Vous pouvez faire ce nettoyage énergétique durant une période déterminée ou lorsque vous ressentez le besoin. Vous pouvez aussi dire Merci à la Terre pour son travail. =)

PS: ah oui, vous pouvez également faire cette purification sur vous en même temps que vous purifier votre pièce, imaginez juste qu’une racine de l’arbre s’enroule autour de vos pieds. 😉

Ce dernier mois a été un peu sens-dessus, sens-dessous. ll y avait une semaine où j’avais envie de massacrer tout le monde (ne jamais énerver Aline, retenez-le) et après, je me sentais dans les nuages… C’était vraiment un sentiment agréable, j’avais une confiance totale en l’Univers et ce qui avait tendance à m’inquiéter n’avait plus d’emprise sur moi car je savais que quoiqu’il en arrive, tout se passera bien et que je saurais y faire face et que tout se passe pour une bonne raison et au bon moment.

Je m’en fichais de tout en faîte comme une sorte de lâcher-prise et de libertée mentale, c’est vraiment une belle sensation et si je ressentais ça tous les jours alors ce serait comme un aperçu du paradis. ^^ Oui, parce qu’au fond, le bonheur ou la souffrance, c’est dans notre tête. x)

L’une des choses qui m’avaient mise en rogne, c’étaient les commandes que je recevais mais sans les paiement qui vont avec. C’était la 2ème dans une période et vu que c’est un peu creux en ce moment, ben, c’est assez frustrant de me donner de la joie pour finalement l’annuler. Tant pis, ceux à qui sont destinées ces créations se pointeront à un moment ou à un autre. Moi, je continue d’avancer sur mes projets.

J’apprends à voir le temps non pas comme un « instrument de mesure » mais comme une sucession d’événements. Exemple: le 15 janvier ne sera pas « le 15 janvier » mais le jour où il s’est passé tel événement. En considérant le temps ainsi, je pense que l’on peut prédire telle chose en voyance non pas en cherchant à voir une date mais en voyant après quel événement/situation telle chose pourrait arriver. Exemple: au lieu de dire qu’une rencontre amoureuse va se passer en juillet 2015, je pourrais dire qu’elle va arriver lorsque la personne se sera réconcilée avec son père.

J’ai appris à voir le temps comme cela car j’ai remarqué que de nouvelles choses apparaissaient dans ma vie après avoir effectuer telle action. C’est pourquoi j’encourage tout le monde à avancer: rayer telle relation de votre vie si elle vous pourrit le coeur, faire le ménage dans votre foyer, pratiquer telle méthode pour avoir une bonne santé, purifier telle chakra déséquilibré, jeter les vieux paperasses, créer ce que vous désirez (dessin, écriture, création, etc). Bref, les petites et grandes actions sont comme des rouages de votre vie et lorsque vous les activez en avançant dans votre vie (oui, même juste faire le ménage, ça s’appelle avancer), eh bien, ces rouages vont faire tourner d’autres rouages tout au fond de votre âme et certains rouages vont activer de nouvelles choses en ouvrant ou en fermant certaines portes. Et par ces portes, vont apparaître de nouvelles choses dans votre vie! ^^ Je vais peut-être écrire un article à ce sujet.

Sinon, avez-vous déjà pratiqué le brossage à sec? C’est une pratique naturelle qui permet d’équilibrer la santé physique, mentale et émotionnelle que je vais tester prochainement.

Source Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *