Quelques astuces pour chasser l’énergie négative de votre maison

Eveil Tv

Quelques astuces pour chasser l’énergie négative de votre maison

 

La maison est considérée comme un  refuge, un lieu où l’on se sent en liberté et en sécurité, loin des soucis et des problèmes rencontrés pendant la journée. Le hic est que cet endroit s’avère parfois être un lieu stressant, mal accueillant, et désagréable pour y vivre, dû à l’énergie négative qui émane de son environnement.

Faites attention au climat qui règne à l’intérieur de votre maison, aux situations de disputes familiales au sein de couple ou avec les enfants, il est probable que la maison soit soumise à des énergies négatives qui pourraient fortement influencer l’ambiance générale de la maison et l’état d’esprit des personnes qui y habitent.

La meilleure façon de remédier à tout cela est certainement de procéder à des changements internes et de remettre en cause les éléments et conditions qui nous entourent afin de mieux diagnostiquer le problème.

 

Si vous ressentez un climat tendu, voir morbide à l’intérieur de votre maison, une mauvaise humeur, une ambiance désagréable, des disputes, un mal être, il faut prendre illico quelques décisions radicales et procéder à un changement.

Heureusement, il existe de divers moyens et solutions pour faire dissiper ces mauvaises énergies et de chasser ces vibrations négatives, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

Quelques conseils…

  • Beaucoup de connaisseurs affirment qu’il n’est pas bon d’entasser des objets qui ne nous sont d’aucune utilité. Il vaudrait mieux donc s’en débarrasser afin d’avoir un lieu plus organiser et plus agréable à vivre.
  • La lumière du soleil est un purificateur et une source de bonne ambiance, c’est pour cela qu’il faudra que vous ouvrez vos fenêtres afin de permettre aux rayons de soleil d’entrer dans vos pièces.
  • Si vous avez hérité de meubles ou de n’importe quel autre objet, il serait bien d’effectuer un rituel de nettoyage  à travers l’encens, car ils peuvent apporter avec eux des énergies négatives du lieu d’où ils proviennent.
  • Une bonne ventilation est très importante, vu que l’air doit régulièrement être changé (3 fois par semaine), Il faudrait que vous ouvriez les portes et les fenêtres assez souvent.
  • Les fruits contribuent à éliminer les mauvaises énergies, c’est pour cela qu’il faut avoir souvent des fruits frais à la maison.
  • Les plantes d’intérieur sont également très utiles pour instaurer un climat paisible dans la maison.
  • L’autre manière efficace est de nettoyer votre sol avec un mélange d’eau et de sel, à peu prés 6 cuillerées dans un seau d’eau.
  • Les cactus servent à repousser les mauvaises énergies, vous pourrez en mettre à l’extérieur de vos fenêtres
  • De son coté, la musique relaxante pourrait aider à réaliser un  équilibre d’esprit et lui permettre d’éviter de sombrer dans le négatif.
  • L’aromathérapie contribue, pour sa part, à purifier la maison, vous pourrez la réaliser en vous procurant quelques huiles essentielles.
  • Enfin, il est indispensable de maintenir un bon état d’ordre et d’hygiène, trop de désordre ne fera qu’attirer plus de mauvaises vibrations.

Méditation…

meditation

La méditation est également très utile dans ce genre de cas, elle n’est pas seulement utile pour nettoyer votre chez vous des mauvaises énergies mais également votre esprit en le libérant de toute  tension, qui pourrait avoir des conséquences néfastes sur votre bien être et votre mental.

Il faudrait savoir qu’un esprit perturbé n’est pas en état de démontrer et de mettre en avant tout son potentiel, ce qui constituerait un sérieux frein à votre vie personnelle et professionnelle vous empêchant ainsi de vous épanouir, de réaliser vos rêves et de vivre pleinement votre vie.

 Un changement de comportement ne fera que du bien à n’importe quelle  personne, et les conseils prodigués dans les lignes qui précèdent sont capitales pour éliminer les énergies négatives qui vous entourent et avoir une meilleure qualité de vie par conséquent.

 

Source:http://amelioretasante.com

Encens Indien pour purifier

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *