Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

www.eveil.tv

 

Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

www.eveil.tv

Vous avez sûrement déjà entendu dire que les signes du zodiaque peuvent révéler beaucoup sur la personnalité et les caractéristiques d’une personne, mais saviez-vous que le mois de votre naissance peut également en dire beaucoup sur vous?

Votre mois de naissance peut vous donner un aperçu sur votre comportement général, sur la façon dont les gens vous voient, sur vos pensées et vos sentiments envers la vie en général. Ces descriptions proviennent de l’étude statistique de l’astrologie, en se basant sur les traits de caractère de l’alignement et de la position des étoiles durant le mois de votre naissance.

mois-de-naissance (2)

Voyez ce que votre mois de naissance révèle sur vous:

Janvier

Les personnes nées en Janvier ont une attitude exceptionnelle à l’égard du travail, et n’hésitent pas à faire connaître leurs opinions. Elles sont têtues, obstinées, et ne tolèrent pas bien que les gens leur disent quoi faire. Ce sont de très bons leaders en raison de leur persistance et de leur détermination à réussir, mais parfois il leur arrive de ne pas être assez à l’écoute des autres. Vous avez une capacité naturelle à enseigner aux autres, et ils vous écoutent avec facilité et avec une volonté d’apprendre.

Février

Si vous êtes né en février, vous avez probablement une grande créativité et aimez travailler sur de nouveaux projets. Vous aimez avoir des discussions intellectuelles, et n’aimez pas vous entretenir avec les personnes qui pourraient paraître superficielles.

On vous définit parfois comme un esprit libre, et vous n’aimez pas vivre selon les règles rigides de la société. Vous aimez voyager, prendre l’avion ou le train chaque fois que vous en avez la chance, découvrir et explorer le monde car cela vous donne la joie de vivre, et faire de votre mieux en compagnie d’autres rêveurs et esprits libres. Vous êtes un ami et un partenaire honnête et très fidèle.

 

Mars

Les personnes nées en mars sont également très créatives et sont dotées d’une grande imagination, mais elles ont tendance à être plus calmes et a avoir davantage d’introspection. Elles vivent souvent dans leur propre tête, en créant des chefs-d’œuvre dans leur esprit.Ils ont recours à l’art afin d’exprimer leurs emotions, et aiment profiter du temps seul pour se ressourcer. Vous êtes aimable avec les gens, mais avez tendance à cacher la plupart des aspects de vous-même aux autres. La plupart du temps, vous aimez vivre dans des environnements sereins et paisibles afin de vous éloigner des endroits bruyants.

 

  Avril Ceux qui sont nés en avril ont terriblement besoin d’amour et d’attention à chaque instant passé sous les feux des projecteurs. Ils ne prennent pas bien les ordres, préfèrent faire les choses à leur manière et guider les autres. Les jeunes gens du mois d’avril recherchent de nouvelles aventures, et sont constamment à l’affût d’une poussée d’adrénaline. Ils agissent d’abord et réfléchissent ensuite, vivant au jour le jour, observant où la vague les emmène. Ils sont parfois connus pour être forts et désagréables, mais expriment leur opinion et n’ont aucun problème à exprimer leurs sentiments.   Mai   Les gens nés au mois de mai ont tendance à être très volages, vouloir une chose hier, et quelque chose de totalement différent aujourd’hui. Ils s’expriment bien, et aiment parler aux gens de tous les horizons de la vie. Ils ont une vie sociale active, et n’aiment pas dépenser beaucoup de temps seuls. Ils aiment aussi les conversations intelligentes, stimulantes mais ont besoin d’autant de plaisir et d’excitation. Ils se lassent facilement, et cherchent constamment de nouvelles façons de se divertir  

 

Juin

Si vous êtes né en juin, vous êtes quelqu’un de très sensible et bienveillant envers les sentiments des autres. Ce que les gens apprécient vraiment chez vous, c’est votre douceur et votre côté réservé. Vous avez un esprit créatif, et songez à l’avenir par rapport à vos créations lointaines et comment donner vie à vos idées dans ce monde. Bien que vous n’exprimiez pas toujours ce qui vous inspire, il y a tout un monde qui vit à l’intérieur de vous, et vous souhaitez donc découvrir comment lui donner vie.
Juillet

 

 

 

Août Les gens du mois d’août sont des leaders naturels, ils n’ont pas peur de défendre et de faire valoir leurs propres opinions. Ils peuvent être autoritaires et butés, mais en dessous de cette carapace, ils ont un grand cœur. Ils peuvent trop penser, mais également s’enfermer dans un plan à long terme rigide. Ils auront tendance à avoir une approche méthodique de la vie s’ils ne font pas attention. Les personnes nées en août obtiennent de bons résultats dans les carrières qui impliquent la réflexion et l’analyse critique, parce qu’ils voient la vie comme une étape à ordre logique. Ils n’expriment pas bien leurs émotions, et donc, il peut être difficile de voir leur côté « humain » à certains moments.

 

 

 

Septembre Ceux qui sont nés en septembre attendent beaucoup des autres, c’est pour cela qu’ils sont facilement déçus. Ils ont un côté têtu développé, et gardent de vieilles rancunes si vous leur tapez sur les nerfs. Ils sont perfectionnistes, et placent très haut leur idéal ainsi que celui des autres. Ils sont aussi sensuels, créatifs, aimables, et veulent toujours aider les autres dès qu’ils le peuvent.

 

 

 

Octobre Ceux qui sont nés en octobre exigent l’équilibre et la stabilité dans tout ce qu’ils font, et ont une perspective positive sur la vie. Vous n’aimez pas la confrontation, et l’évitez autant que possible. Vous avez également une vie sociale active, et aimez énormément vos amis. Vous êtes charmant, bavard, et bien que vous aimiez être à proximité des gens, vous êtes farouchement indépendant.

 

 

 

Novembre Les personnes nées en novembre sont très discrètes, et cachent souvent leurs vrais sentiments aux autres. Ils n’aiment que les autres leur disent ce qu’ils doivent faire, et ont tendance à se tailler leur propre chemin de vie. Ils n’ont pas beaucoup de craintes, et prendront les taureaux par les cornes dans une situation, quelles que soient les conséquences. Ils ne laissent rien les arrêter dans la vie, ont une personnalité forte et une approche passionnée à la vie.

 

 

 

Décembre Les bébés de décembre sont très aventureux, et font des personnes généreuses. Cependant, ils peuvent parfois se laisser envahir par la fierté, et s’emporter avec les gens. Ils aiment constamment se déplacer, et ne supportent pas de rester assis pendant une longue période. Ils sont courageux, divertissants, et leur liberté d’esprit atypique s’équilibre parfaitement avec leur côté plus tendu.

 

11666040_1057716954260463_5810409686107145871_n

L’Essence de chacun des douze signes Le Bélier libère une pulsion pour créer une nouvelle action. Le Taureau stabilise ce qui existe et le fait croître. Les Gémeaux expérimentent le jeu du miroir et de la dualité. Le Cancer accueille, recueille, abrite et crée de nouvelles racines. Le Lion rayonne la puissance de son affirmation. La Vierge mentalise, analyse et réduit pour arriver à ce qui est juste La Balance tend à concilier et réunit les opposés. Le Scorpion transforme au point de mourir pour faire renaître à l’octave du Soi. Le Sagittaire ouvre de nouveaux horizons et relie la Terre et le Ciel Le Capricorne renonce au superflu pour parvenir à l’Essence-ciel. Le Verseau libère des chaînes archaïques pour innover. Les Poissons se fondent dans l’universalité de l’Amour inconditionnel. Source Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous? : powerofpositivity.com

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *