Tirage gratuit des runes

Les runes divinatoire - Eveil Tv

Divination des runes & origine

Il y a des preuves historiques établissant que les runes ont été utilisées à des fins magiques en plus d’être un système d’écriture. C’est le cas depuis les premières traces épigraphiques de l’âge de fer romain à l’âge du fer germanique, avec des inscriptions non-linguistiques et le mot Alu. Un Erilaz semble avoir été une personne versée dans les runes, y compris dans leurs applications magiques, selon les sources médiévales, surtout l’Edda poétique. Le Sigrdrífumál mentionne des « runes de victoire » à graver sur une épée viking, « certaines sur la poignée et certaines sur l’incrustation, et appeler Tyr à deux reprises ».




Au début de l’ère moderne, le folklore et la superstition liés aux runes nous sont parvenus sous la forme des symboles magiques islandais. Au début du XXe siècle, l’ariosophie a forgé de nouvelles formes de « magie runique », dont certaines se sont prolongées chez les adeptes contemporains de néo-paganisme nordique. Les systèmes modernes de « divination runique » se fondent sur l’hermétisme, l’occultisme classique, et le Yi Jing.

VOICI UN TIRAGE EN LIGNE GRATUIT
 
Tirage gratuit des runes divination: restez au calme, faites le vide dans votre tête et concentrez-vous sur une question, cliquez sur la rune au moment ou vous sentez que c’est le bon 🍀 🙏
 
 

https://fr.wikipedia.org




amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *