Top 5 des lieux mystérieux et maudits sur la planète terre

esprits

Triangle du Nevada : nous connaissons tous plus ou moins la très célèbre légende qui accompagne le triangle des Bermudes. Et bien sachez que ce n’est pas là le seul lieu de ce genre puisque le triangle du Nevada lui ressemble et ce, de nombreuses manières. Cette zone située dans le désert du Nevada nous l’avons bien compris est depuis des années le centre de diverses des années le centre de diverses disparitions. Il semble qu’elles s’y enchainent et ce, de façon pour le moins spectaculaires. Un riche homme d’affaires y aurait d’ailleurs disparu dans d’étranges circonstances et alors qu’il effectuait un vol de plaisance en 2007. Il est à noter car cela peut avoir du poids que la zone 51 est toute proche du dit triangle. Cela pourrait-il avoir un quelconque lien ? Quoi qu’il en soit, ce seraient plus de deux mille appareils qui auraient disparus dans le triangle du Nevada.

Aokigahara : vous avez sans tous déjà entendu parler de la forêt aux suicidés, soit de celle qui renfermerait de nombreuses âmes égarées. Cette forêt est aujourd’hui considérée comme étant la plus hanté du Japon et pourtant, nombreux sont ceux qui osent encore s’y aventurer. Nous l’avons vu, ils ont nombreux ce qui choisissent de s’y donner la mort et cela s’explique très facilement. En effet, ils sont ainsi quasiment sûrs de ne pas être retrouvés ou tout du moins, à temps pour être sauvés. Pour les japonais friands de légendes et autres mystères, il est clair que toutes les âmes de ces gens décédés restent prisonnières de ces lieux à jamais.

Eilean Mor : Eilean Mor (le phare des disparus) est un lieu pour le moins étrange. En effet, alors qu’un gardien venait prendre son tour de garde, il aurait constaté la disparition de ses trois collègues. Ces derniers semblaient être partis dans la précipitation puisque les assiettes trônaient encore en bonne place sur la table. De plus, un des trois gardiens n’avait même pas pris le temps d’enfiler son ciré alors que le temps dehors on s’en doute devait être froid. A ce jour, personne ne sait ce qu’ils sont devenus.

Amityville : Nous n’avons pas besoin d’épiloguer sur la très célèbre histoire de cette maison tant elle est connue. Le jeune Doféo aurait tué toute sa famille et selon lui, il aurait commis ces meurtres sous le joug d’une puissance surnaturelle. Des voies lui auraient en effet ordonnées de massacrer les siens et ce, sans faire un seul rescapé. Plus tard, les Lutz auraient racheté la maison mais seraient partis quelques semaines après l’acquisition car selon eux, elle était hanté et des manifestations y avaient régulièrement lieu. Aujourd’hui, leur témoignage a été maintes fois remis en question car il s’avère qu’ils se sont fait énormément d’argent sur les bénéfices des divers films et livres sur le sujet. Que croire alors ? Etaient-ils de bonne foi ? Ou se sont-ils contentés de surfer sur la vague du succès ? Difficile à dire aujourd’hui.

Combourg : la tour du chat est aujourd’hui classée monument historique, mais elle a une très lourde histoire derrière elle. Le château serait en effet hanté et abriterait de nombreux esprits plus ou moins palpables. Parmi eux s’en trouverait un à la jambe de bois. Il prendrait plaisir à marcher pour se faire entendre et ainsi, effrayer et faire fuir les visiteurs du château. A ce jour bien entendu, rien de tout cela n’est vraiment vérifiable.

 
 


Top 5 Lieux Maudits par Mysteretv

REJOINDRE EVEIL TV SUR FACEBOOK POUR SUIVRE LES ARTICLES

Eveil Tv

Le livre des esprits

amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *