Un Être Pacifique est un synonyme d’Unité Naturelle !

par Kevin Ataael

 

  Chers Frères et Sœurs de Vibration, je vous salue au sein même de votre Unité Intérieure. 

Suite à un événement extraordinaire qui a engendré sur le chemin de ma vie toutes sortes de manifestations autant intérieure qu’extérieure, j’ai dû prendre une courte pause afin de tout remettre en question, et ainsi procéder à une actualisation majeure, à un retournement de conscience totale, si je peux dire et sortir des sentiers battus.

 

  Comme vous le savez, une vibration ne stagne jamais, elle est en constante évolution et il n’est pas toujours évident de procéder à des remises en question, cela retourne complètement votre perception de tout ce que vous pensez savoir, mais sans cela, point d’évolution. Pour vous donner une image, c’est un peu comme vouloir surfer sur un tsunami en essayant de tenir l’équilibre, soit en tombant votre cerveau implose par l’intensité et la myriade de données, soit vous décider de prendre une pause et de laisser votre surf tranquille le temps que la mer redevienne paisible. Mais avant de commencer cette première remise en question, je vous invite à délaisser l’espace d’un instant tout ce que vous avez pu lire et entendre afin de vous placer dans une ouverture totale à l’actualisation qui va suivre. 

 

   Depuis un certain temps, de nombreux intervenants vous ont partagé de nombreuses informations sur la phase de transition, sur la période d’Unification que vous vivez tous d’une certaine manière que vous le vouliez ou non. Ces mêmes intervenants vous ont également communiqué qu’ils sont fiers de vous, que vous avez bien travaillés et de ne plus vous inquiétez et que, dorénavant, vous ne pouvez plus rien faire, que vous n’avez rien à faire hormis le fait d’accepter et d’accueillir tout ce qui peut arriver dans votre vie, car, dés à présent cela dépend uniquement de l’intelligence de la lumière, et pourtant, il y a un petit quelque chose qui sonne faux. 

Si vous faites preuve de discernement, que vous devenez un fin stratège pendant une seule minute, vous remarquerez de vous-même que certains de ses beaux discours sont l’équivalent de ceux de vos politiciens vous promettant un avenir radieux et prometteur sans que vous ayez besoin de ne rien faire en particulier. Beaucoup d’entre-vous pensent que les élites essaient de maintenir l’enfermement de ce monde uniquement par le pouvoir, par l’argent, par la peur et j’en passe. Pour ceux qui se bercent dans cette croyance aveugle, je tiens à vous rappeler que s’il existe une intelligence de la lumière, il existe aussi une intelligence de l’ombre, n’est-ce pas ? Il faut savoir que ces archontes ont aussi un accès à certaines informations du monde « spirituel » et ils peinent à maintenir votre enfermement par cette voie-là avec une illusion séduisante et agréable, vous inspirant à devenir des êtres pacifistes et non des Êtres PACIFIQUES. 

 

  Vous me direz sûrement que ces deux mots ont la même aspiration à la paix et pourtant, malgré leurs ressemblances orthographiques, ils ont une signification bien distincte, donc, nous allons faire un petit détour sur le petit détail du suffixe : 

 

Le Pacifiste :   

 

Le suffixe « -iste » est souvent lié à un nom en « -isme », donc pacifisme qui évoque tout simplement une doctrine, un dogme, une idéologie ou une théorie. Donc, un Être pacifiste est un être qui se laisse écraser à diverses situations, personnes pour maintenir une forme de paix ou une liberté illusoire en ne respectant pas ce qui lui correspond réellement et refusant de se remettre en question, car il est trop attaché aux différentes croyances de son dogme apaisant et rassurant.

 

Le Pacifique : 

 

Le suffixe « -ique » signifie qui est  » relatif à, qui est propre à », donc, un Être PACIFIQUE est un être qui est aussi non violent, non agressif et qui est en UNITÉ avec lui-même, car il respecte ce qui lui correspond vraiment, et cela, même si une forme de violence s’avère être le dernier moyen pour lui. Tout comme les tribus Amérindiennes qui ne tuent pas par plaisir ou pour prendre quelque chose, mais pour se défendre si c’est la dernière solution qui se présente à eux.   

  Vous remarquez ainsi qu’il est plus facile de manipuler habilement un être qui est pacifiste qu’un Être PACIFIQUE et n’oubliez jamais ce proverbe Indien que j’ai déjà cité dans une de mes chroniques : 

 

 » On boit une coupe de poison de celui qui vous

a offert cent coupes de nectars « .

 

  Par sa beauté et par sa forme de dangerosité, la faune et la flore sont aussi un exemple d’une Unité Pacifique complète. Au sein de cette Unité, il n’existe ni ombre, ni lumière, ni amour, ni haine et tout ce qui peut représenter une forme de dualité quelconque, il n’y a que votre propre Vibration et c’est à vous de la respecter. Quoi qu’il en soit, si vous vibrez cette dualité il n’y a aucun mal à cela, mais si vous avez été amené à lire ce message, c’est ce que votre intuition vous murmure à l’oreille cette Vibration Unitaire avec toutes choses. Alors bien évidemment, il ne s’agit pas de prendre les torches et les fourches, car répondre à la haine par la haine ne fait que la répandre, c’est bien connu, il s’agit d’agir intelligemment, si je peux dire et de respecter pleinement votre Vibration Intérieure.

Pour ce faire, il vous suffit de respecter la faune et la flore, la Déesse GAÏA avec ses forêts, ses océans… où de nombreux Êtres Invisibles et Visibles vivent, vous n’avez peut-être pas le cerveau d’un scientifique ou les moyens de créer des inventions, mais vous avez tous les moyens de respecter votre environnement, de vous Unir ensemble à la Nature, en Vous-même, et pour cela, nul besoin d’attendre Nibiru, l’Appel de Marie, les amis des Étoiles et autres événements cosmiques.

La majorité des films de science-fiction vous enseignent la vie en harmonie avec d’autres Êtres Galactiques, alors que beaucoup ne sont pas en Unité avec eux-mêmes, donc pacifistes et non des ÊTRES PACIFIQUES ! Il faut savoir que certains êtres sur terre ont déjà une expérience et une Vibration profonde de l’Unité et ils sont venus de « loin » pour accompagner cette période naturelle de transition et certains commencent à se réveiller pour ce qui va suivre dés à présent. 

 

L’UNITÉ est déjà présente en vous-même, autour de vous, il vous suffit de vous respecter pleinement !

 

  C’est ainsi que j’ai écouté ma Vibration Intérieure qui m’a amenée à prendre un tout autre virage et vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce partage jusqu’à sa fin. C’est avec joie que je vous partagerai différentes remises en question Unificatrices lors d’articles, de conférences, et même lors d’accompagnements. Tout est déjà là, sous nos yeux et rien ne sert à vouloir remplir ce qui est déjà plein ! 

 

 

 » Le secret du changement consiste à concentrer

son énergie pour créer du nouveau et non

pas pour se battre contre l’ancien. « 

Dan Millman

 

Merci à vous tous !

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org » Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *