Un fantôme au ballon blanc réconforte sa mère pendant les funérailles

Lors d’une veillée funèbre d’un jeune garçon, un ballon blanc installé près du cercueil se détache pour aller se poser sur la mère de l’enfant. Un geste de l’au-delà ?




La mère du jeune enfant décédé aurait-elle été contactée par le défunt ? Aux Philippines à Legazpi City, une veillée funèbre en l’honneur de Trebby, un jeune garçon de sept ans récemment décédé, se déroule dans une petit chapelle de la ville.




Autour du cercueil couvert de fleurs et de ballons blancs gonflés à l’hélium, famille et amis se sont rassemblés pour rendre un dernier hommage à l’enfant. Non loin de la dépouille, assis sur un banc, la mère de Trebby, Joy Ganda Vibar-Alamares, sanglote.

Un ballon manié par le fantôme de l’enfant ?

Soudainement, un ballon blanc se détache des autres, vole à travers la chapelle, et se dirige vers la maman en pleure. Plus étonnant, arrivé devant la mère, le ballon tourne autour d’elle, et semble lui caresser les cheveux, comme guidé par une main invisible. Joy Ganda Vibar-Alamares, étonnée, s’adresse et embrasse alors le ballon flottant devant son visage : «Merci pour ce câlin et ces baisers, pour ce moment de vrai et pur amour».

Si depuis la mise en ligne la vidéo a été consultée plus de 3,5 millions, les hypothèses pour expliquer le phénomène ont tout autant fleuries. Canular, courant d’air, coïncidence, véritable contact de l’au-delà ? Quoi qu’il en soit, ces images sont si émouvantes, que nous laisserons planer le doute, sans chercher de réponses.

Source : ParisMatch




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *