Voici deux exercices simples pour couper les liens d’attachement

Eveil Tv
Voici deux exercices simples pour couper les liens d’attachement
 
couper les liens d'attachement-eveil tv
couper les liens d’attachement-eveil tv
 
Ces deux exercices vous permettront de couper les liens toxiques qui vous relient à l’autre tout en conservant les liens d’amour. Il est conseillé des les appliquer assez régulièrement ou dès que vous en ressentez le besoin.

On peut ressentir immédiatement les bienfaits ou bien constater des changements dans les jours suivants comme la résolution d’un problème, une sensation de paix, des nouvelles inattendues d’une personne.

Une fois ces techniques faites, il est bon de lâcher prise, de laisser faire les choses. De remettre les soucis ou la relation en question entre les mains de l’univers.

 

 Les petits bonhommes allumettes pour couper les liens d’attachement : 

Cet exercice de Jacques Martel est simple et ludique. Prenez une feuille de papier, un crayon et une paire de ciseau. Suivez les instructions de la vidéo et vous obtiendrez un joli dessin, digne du grand artiste que vous étiez lors de vos années de maternelle.

 

La technique en vidéo : 

                                                                    

 

Couper les cordes étheriques pour couper les liens d’attachement :

Cet exercice est tiré du livre « Être à l’écoute de vos anges«  de Doreen Virtue.

« Chaque fois qu’une personne établit avec vous des liens qui sont fondés sur la peur (notamment la peur que vous la quittiez ou la croyance que vous êtes sa seule source d’énergie ou de bonheur), une corde se tisse entre vous deux. Quiconque est clairvoyant peut la voir, et quiconque est intuitif peut la palper. Les cordes ressemblent à des tubes chirurgicaux et marchent comme des tuyaux pour l’essence. Quand une personne qui a besoin d’attention s’attache à vous, elle pompe votre énergie par cette corde éthérique.
 
Il se peut que vous n’en soyez pas conscient mais que vous en sentiez les effets : vous vous sentez fatigué ou triste sans savoir pourquoi. C’est parce que la personne à l’autre bout de la corde a aspiré votre énergie ou vous a envoyé de l’énergie toxique par la corde. Ainsi, dès que vous aidez quelqu’un ou que vous vous sentez léthargique, triste ou fatigué, il est bon de « couper la corde ». En rompant le lien, vous ne rejetez ni abandonnez la personne; vous n’en divorcez pas non plus. Vous sélectionnez simplement la partie non fonctionnelle, craintive et dépendante de la relation. La partie aimante reste attachée à la relation. »  Doreen Virtue, Etre à l’écoute de vos anges.

Exercice pratique :

Asseyez-vous dans un endroit calme, détendez-vous et prenez de grandes respirations Imaginez des cordes tout autour de vous, chacune vous reliant à quelqu’un d’autre. Peu importe si vous percevez ou non la personne au bout de la corde. Si vous sentez que vous devez couper une corde avec quelqu’un en particulier, vous pouvez définir l’épaisseur de la corde d’après l’intensité de l’attachement que vous ressentez. L’étape suivante est une prière à l’Archange Michael. Mais, si vous n’êtes pas à l’aise avec les anges, envoyez simplement votre intention à l’Univers. « Archange Mickaël, je fais appel à vous maintenant. Veuillez couper les cordes de la peur qui drainent mon énergie et ma vitalité. Merci. » Maintenant, visualisez l’Archange Michael sectionnant chacune des cordes de son épée. Sentez-vous libéré de tous ces liens d’attachement . Il se peut que certaines cordes soient plus coriaces que d’autres. Visualisez jusqu’à ce que toutes les cordes aient été sectionnées. En général, j’accompagne cette visualisation par une méthode de purification toujours extraite du même livre de Doreen Virtue. Visualisez l’Archange Michael (ou votre guide si vous préférez) poser un long tube à aspiration sur votre tête. Le tube entre légèrement à l’intérieur de votre crâne. Imaginez alors qu’il aspire toute votre énergie négative. Visualisez l’aspiration dans chacun de vos membres, de vos organes. Maintenant, inversez le mécanisme pour qu’une lumière blanche et épaisse descende par le tube. Cette lumière pénètre chacune des parties de votre corps. Imaginez cette lumière blanche soit en train de vous remplir. Alors, comment vous sentez-vous maintenant que vous avez coupé les liens d’attachement ? Source :philosophine

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

 

 

amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *