Vous n’êtes pas seuls Message de la Lumière Décembre 2017

Message de la Lumière – Décembre 2017

Vous n’avez jamais été seuls, ni sur cette planète ni sur d’autres planètes, ou dans d’autres dimensions ou univers. Vous n’avez jamais été seuls, que vous ayez vécu une vie dans la réalité physique ou non-physique. Ceci est important à comprendre maintenant que votre Terre est de plus en plus conscientisée au fait qu’elle est en train de passer à travers un espace et un temps non-linéaire plus global.



Nous pouvons expliquer la réalité que vous n’êtes jamais seuls de diverses manières. Comme les penseurs avancés dans vos sociétés l’ont proposé, les particules subatomiques dans votre monde matériel ainsi que les particules infinitésimales qui passent sans cesse d’un monde matériel à un monde immatériel, sont liées non seulement à d’autres particules dans votre dimension physique, mais aussi aux plus petites particules vibrantes qui se trouvent dans plusieurs dimensions matérielles et univers. Toute matérialité et non-matérialité est partout interconnectée.

Dans les mondes intangibles de vibration, fréquence, son et lumière spirituels, il existe un fil commun qui unit l’immatériel. Ce fil conducteur est la Création Sacrée qui est infinie et éternelle. Cette Création, à travers son Créateur, assure que la vie est imprégnée d’une impulsion d’origine pure et parfaite. Cette impulsion est identique dans toute vie, que vous puissiez ou non la sentir, la voir, la toucher ou la goûter.

eveil tv
image pixabay

De plus, nous, qui existons dans des mondes vibratoires de fréquence plus élevée, avons en nous la même impulsion sacrée que celle qui est présente en vous. Il n’y a pas de séparation car la vie, c’est la Vie. Par conséquent, vous n’êtes jamais seuls ; vous êtes toujours accompagnés par d’autres entités, qu’elles appartiennent à votre dimension ou à une autre.




Nous vous demandons donc de renoncer à l’idée que vous êtes isolés, que vous êtes mal compris ou que vous avez été abandonnés. Ces réflexions qui ne sont qu’un « jeu de l’esprit » n’affectent pas votre véritable centre, qui est votre âme. C’est votre âme qui est le connecteur et la connexion avec cette impulsion divine associée à la vie éternelle.

Alors que se dissipent les limites entre votre Terre et les autres dimensions et mondes, vous admettez l’existence d’une merveilleuse voie de communication entre votre état de conscience élevé et d’autres existences. Les visites des mondes de fréquences pures dont vous jouissez maintenant sont facilitées au fur et à mesure que vous ouvrez vos esprits et vos cœurs à la réalisation que vous n’avez jamais été seuls. En vérité, vous avez été guidés depuis votre naissance pour vivre à nouveau dans une famille intergalactique, universelle et cosmique qui a toujours su que vous faisiez partie d’une vaste communauté d’intelligence et de progrès aimants.



Au fur et à mesure que le temps approche de multiplier les rencontres entre votre famille terrestre et la nôtre qui chevauche plusieurs planètes, galaxies et dimensions, nous vous demandons de continuer de vous efforcer chaque jour de rester fidèles à l’essence même de votre Soi spirituel. Cultivez l’expression de l’amour et de la vérité intérieure de votre âme. Ouvrez-vous. Les limites ne sont que des concepts de séparation. Pourtant, lorsque les idées sont enracinées dans le terrain commun de l’Amour, la séparation s’évanouit et nous nous réjouissons tous du frisson de l’union et de la réunion.

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction: Claude Sylvie Alschuler

Source : http://coeursallies.unblog.fr trouvé sur http://patetnina.fr




REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *