✈
La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, ils ont été connus pour utiliser les chemtrails comme agents de contrôle biologique sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur.
Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent. La vidéo ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition.
A l’Organisation des Nations Unies elle traite du sujet des chemtrails, la géo-ingénierie, et la modification du climat (HAARP).
Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu’après avoir entendu ce qu’elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…
Les chemtrails [kemtrels] suppose que certaines traînées blanches dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation seraient en réalité constituées de produits chimiques ou aérosols déversés à haute altitude et non de la vapeur d’eau laissée par les réacteurs des avions.
Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l’anglais « chemical trail » soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».
Le phénomène des chemtrails aurait vraiment été découvert à partir de 1996, date à laquelle les observations de traînées d’avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser.
D’après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu’elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation.
A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre.
Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent.
Photo 1
L’avion rejette des épandages.
Photo 2
L’avion au dessus rejette des épandages tandis que celui situé au dessous ne rejette rien.
Origines :
En 1994, un certain Dr Leonard Cole a déclaré devant le Sénat américain que le département de la Défense procédait à des expérimentations d’armes biologiques, de création de tremblements de terre et de modifications du climat, s’appuyant sur le témoignage de citoyens de la ville de Oakville en Californie qui, la même année, auraient vu des avions militaires disperser une substance gélatineuse au-dessus de leur ville à la suite de quoi des animaux domestiques seraient décédés et des résidents tombés malades.
Le Dr Cole prétendait alors avoir analysé cette substance et y avoir découvert des cellules sanguines humaines et des Pseudomonas fluorescens. Aucune preuve n’est venue corroborer ce témoignage.
Mais selon les tenants de cette théorie, le phénomène des chemtrails aurait vraiment été découvert à partir de 1996, date à laquelle les observations de traînées d’avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser.
D’après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu’elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation.
Toujours d’après eux, les traînées d’avions seraient davantage persistantes depuis une quinzaine d’années, alors même que la persistance de simples traînées de condensation serait un phénomène plutôt occasionnel.
L’aspect du ciel aurait donc radicalement changé depuis leur présence. Néanmoins, cette théorie n’a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de preuves objectives.
Les effets supposés des chemtrails :
Les partisans de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l’origine de la maladie d’Alzheimer en raison de la présence supposée d’aluminium dans ces traînées.
Ces spéculations ont été alimentées par diverses interventions médiatisées, telle que celle du 18 novembre 1998, lorsque le porte-parole du parti d’opposition canadien Gordon Earle produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d’Espanola au Canada.
S’exprimant au nom du Nouveau Parti démocratique du Canada, Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d’Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols.
Ils ont trouvé des traces élevées de particules d’aluminium et de quartz dans des échantillons d’eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces Canadiens à agir et chercher des réponses claires. »
Certaines nouvelles maladies, notamment l’hypothétique maladie des Morgellons présente dans certains États américains, sont présentées par certains tenants de la théorie comme étant causée par les épandages.
Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d’aspect fibreux. Un test amateur et artisanal de contamination aux chemtrails prétend même mettre en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.
Selon Georg Ritschl, par ailleurs promoteur de la théorie de l’Orgone, Les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assècheraient les sols.
En 2001, un buzz politique aux États-Unis a contribué à la popularité de cette théorie, le terme « chemtrails » se retrouvait en effet dans un projet de loi nommé le Space Preservation Act, mentionné en tant qu’arme exotique.
Ce projet présenté à l’origine devant le Congrès par l’homme politique Dennis Kucinich fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes. Dans une interview de janvier 2002, Bob Fitrakis (en), du journal Columbus Alive (en), demanda à Kucinich pourquoi il voulait introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement des États-Unis a sans cesse nié leur existence ; Kucinich lui répondit :
« la vérité est qu’il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé Vision pour 2020, qui développe ces armes ».
Lors d’une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l’existence et l’emploi effectif de l’arme climatique :
Rôle supposé des chemtrails :
Diverses hypothèses ont été émises par les partisans de la théorie des chemtrails concernant le rôle de ces hypothétiques traînées chimiques, si bien qu’aucun consensus n’existe parmi eux à ce sujet. Néanmoins, selon certains, ce qu’ils appellent « les épandages » auraient plusieurs objectifs simultanés.
Le principal serait le contrôle du climat à des fins militaires, généralement avec des effets néfastes pour la population et l’écosystème, notamment par l’utilisation conjointe du système HAARP. Des expériences préliminaires auraient été menées en ce sens dans certains États des États-Unis dans les années 1990, et lors de la guerre du Golfe. Le contrôle du climat serait un des objectifs de recherche militaire de l’US Air Force depuis de nombreuses années.
Concernant la modification du climat à l’échelle mondiale, les techniques utilisées seraient celles de la Géo-ingénierie qui fit son apparition dès les années 1950 et qui, selon les partisans de la théorie, serait appliquée à l’échelle mondiale depuis presque deux décennies.
Cette méthode consiste à larguer des particules réfléchissantes dans l’atmosphère via des moyens aériens (ballons, avions ou fusées).
Les chemtrails sont d’ailleurs en partie à l’origine de l’assombrissement global. En termes de modification climatique, les chemtrails poursuivraient deux objectifs contradictoires :
La lutte contre le réchauffement climatique : pour certains partisans de la théorie, les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l’indice UV.
Néanmoins, d’après d’autres partisans de la théorie, cette raison officieuse serait de la désinformation.
Dans le cas, par exemple, de l’interdiction de vol de trois jours qui a suivi les attentats du 11 septembre aux États-Unis, un écart de température moyenne d’1,35 °C par rapport aux prévisions météo aurait été noté. Ceci aurait confirmé que les contrails refroidissaient localement et provisoirement le climat.
La création d’un effet de serre artificiel :
en revanche, pour d’autres partisans de la théorie, les chemtrails contribueraient au contraire à favoriser le réchauffement climatique, car les nuages artificiels provoqués par les épandages de nuit, majoritaires, bloqueraient les radiations infra-rouge dans l’atmosphère.
Il existerait aussi :
- Des objectifs économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l’économie d’une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d’un pays par l’augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules. (cf. HAARP).
- Une tentative de contrôle démographique. Dans ce dernier cas, les thèses les plus extrêmes du complot sur l’épandage de chemtrails y voient un moyen global discret pour affaiblir les défenses immunitaires de certaines zones de population par la diffusion de virus et bactéries.
- Une volonté de contrôler le climat à des fins militaires, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.
Selon les partisans de la théorie, les commanditaires de ces épandages ne sont pas clairement identifiés. Les chemtrails prendraient place dans le cadre d’un programme d’aérosol global.
Les blogs et sites associatifs nous disent que les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l’OTAN ou par des avions civils au moyen d’un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l’appareil.
Ils prétendent également que les brevets concernant des méthodes d’épandages d’aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient nombreux.
Une référence souvent citée parmi les partisans de l’existence des chemtrails est le brevet Welsbach qui présente une méthode pour réduire l’effet de serre par le biais d’épandages à grande échelle de particules dans l’atmosphère.
Les partisans de la théorie des chemtrails disent ne pas déceler de règle stricte et routinière de ce qu’ils disent être des épandages.
Néanmoins, selon eux, une observation quotidienne et répétée du ciel par temps dégagé leur permettent de conclure intuitivement que les traînées observées proviendraient d’un trafic aérien civil « normal » et régulier utilisant des couloirs statiques.
Les chemtrails seraient reconnaissables au fait qu’ils disparaîtraient beaucoup plus lentement que les traînées de condensation d’avions, resteraient plusieurs heures en forme de traînées en s’étendant progressivement pendant un long moment, pour enfin former un voile artificiel;
durant ce temps, il est possible d’observer des volutes aux formes « inhabituelles » et très diverses.
Composition des chemtrails :
Un citoyen américain, informaticien, nommé Clifford Carnicom, président d’une association à but non lucratif baptisé Institut Carnicom, prétend avoir analysé des échantillons d’air prélevés au niveau du sol suite à des supposées opérations d’épandage.
Ses analyses auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l’aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d’autres éléments comme du titane, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails .
Carnicom n’a jamais mis à la disposition des institutions ces échantillons et n’a pas dévoilé les méthodes par lesquelles il arrivait à ces conclusions.
Luigina Marchese, étudiante en bhakti yoga et auteurs d’ouvrages sur Rudolf Steiner et sur les chemtrails, a constitué un dossier sur les hypothétiques épandages chimiques publié dans le no 3 de la revue italienne X Times. Ses conclusions confirmeraient l’étude de Carnicom, indiquant un lien entre des épandages chimiques aériens non agricoles et des traces de baryum et d’aluminium dans des produits biologiques.
Un groupe de citoyens nommé Arizona Sky Watch a contrôlé l’air, l’eau et le sol en Arizona et a récemment rendu plusieurs rapports relayés par d’autres groupes dans le pays. De nombreux sites en Arizona et spécialement Phoenix ont été évalués pendant plusieurs années et les résultats auraient montré la présence de taux élevés de produits chimiques toxiques (notamment de l’aluminium).
Ces résultats ont été utilisés par les tenants de la théorie comme preuve de l’existence nocive des chemtrails.
Associations sur les chemtrails :
Des associations de citoyens se sont créées. En France, l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Intervention Climatique et Atmosphérique (ACSEIPICA) déclare vouloir informer le public au sujet des supposés épandages.
Aux États-Unis l’association California Skywatch a lancé une pétition. Une autre association, CACTUS (Citizens Against Chemtrails U.S.), dédie son action à stopper les supposés épandages. Selon certains partisans de leur existence, un des moyens de « lutter » directement contre les chemtrails, serait l’utilisation d’orgone, et notamment l’usage de chembusters.
Dans la culture populaire :
- En 2007, le cinéaste québécois Claude Bérubé réalisa L’incroyable histoire des machines à pluie, une « Enquête-comédie sur le mystère entourant les machines à pluie et les légendes qui l’entourent.
- Depuis toujours, la fabrication de la pluie fascine. Les danses de la pluie auxquelles s’adonnaient les sorciers amérindiens ont toujours intrigué même les plus sceptiques. Au Saguenay–Lac-Saint-Jean, ces machines alimentent les conversations quotidiennes. Certains nient leur existence et se moquent de ceux qui y croient. D’autres ont des théories toutes plus originales les unes que les autres. »
- En 2008, le musicien americain Beck a chanté une chanson appelée Chemtrails (en) dans son album Modern Guilt.
- Le 27 avril 2009, l’artiste musical Prince mentionna les chemtrails dans un interview avec Tavis Smiley (en), animateur de talk show à PBS. Dans cet interview, Prince aborde un commentaire du comédien et activiste Dick Gregory (en) à propos d’un sujet « qui nous touche de près » et que Prince appelle « le phénomène des chemtrails ». Prince continue en disant qu’il y a une augmentation des traînées d’avion qui coïncide avec l’augmentation inexplicable de conflits et de volonté d’argumenter à ce sujet dans son quartier.
- Le 3 mars 2009, la télévision australienne a diffusé un film intitulé Toxic Skies, dirigé par Andrew Erin (en) mettant en scène Anne Heche, dans lequel Heche joue un médecin qui enquête sur une série de maladies mystérieuses. Dans le film, le personnage de Heche attribue la maladie aux chemtrails — des substances chimiques toxiques introduites dans le carburant des avions et dispersées sur la population par l’intermédiaire d’un système d’échappement.
Dans quelques pays, des médias ont consacré des reportages à la théorie des chemtrails.
- En Allemagne, en juillet 2004, Monika Griefahn (en), ancienne ministre de l’Environnement de Basse-Saxe (1990-1998) et actuellement députée SPD au Bundestag, écrivait, dans une lettre aux activistes anti-chemtrails :
- « Je partage votre inquiétude quant à l’emploi d’alliages d’aluminium ou de baryum, qui ont des potentialités toxiques. Toutefois, à ma connaissance, ils n’ont été utilisés jusqu’à présent qu’à une échelle très limitée. »
- En décembre 2007, lors d’un reportage d’un journal télévisé de la chaine RTL, des météorologues allemands, dont Karsten Brandt, ont affirmé l’existence de ces aérosols qui seraient en lien avec des tests militaires de manipulation du climat. Selon Karsten Brandt, ayant observé la formation de nuages dans certaines zones, « Nous pouvons affirmer avec une certitude de 97 % que nous avons entre nos mains des traînées chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymères et de métaux .
- L’armée fédérale manipule les cartes météorologiques ». Johannes Remmel (de), le représentant du parti des Verts en Allemagne, déclare : « Le gouvernement doit fournir des explications à la population. Quand les radars détectent un avion suspect, les militaires allemands utilisent alors des images satellites contrefaites pour masquer leurs opérations ».
- Le 20 avril 2009, lors d’un chat sur le site du Nouvel Observateur, à la question d’un internaute : « Que pensez-vous des traînées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d’un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause ? », Corinne Lepage, ex-ministre de l’environnement répond : « joker ! ». Cette réponse a été interprétée par les promoteurs de la théorie comme une confirmation que le problème existe.
- Toni Thayer, Directeur exécutif de Blue Skies International, une organisation américaine aujourd’hui disparue qui dénonçait les chemtrails, sur le site de Jeff Rense (en), théoricien des théories du complot, animateur d’une émission de radio et d’un site web sur les « mystères de ce monde », avance que « les chemtrails ressemblent de prime abord aux contrails, mais sont plus denses et s’étendent dans le ciel en divers motifs formant des X, des quadrillages pleins ou hachurés, ou des lignes parallèles. Au lieu de se dissiper rapidement, ils se répandent.
- Si bien qu’en moins de 30 minutes, les différentes traînées s’assemblent pour former un mince voile de « faux nuages » de type cirrus qui persistent pendant des heures. ».
- Le 12 février 2013, lors du Ellen Show sur NBC, à la question d’Ellen DeGeneres « Il existe une rumeur, je ne sais pas si c’est vrai ou pas, selon laquelle certains scientifiques tentent d’imaginer une façon de bloquer les rayons du soleil pour ralentir le réchauffement climatique », l’ancien vice-président Al Gore répond « Et bien, quelques-uns le proposent sérieusement, et je pense que c’est complètement dingue [rires] ».
Articles relatif :
Documentaire :
« Nous sommes esclaves de ce qui se passe devant nous. On croit que..Mais en vrai la réalité en est tout autre. » Si vous ne voulez pas rester tributaire de ce système aider nous à vous informer d’avantage ,Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci dessous.
source:http://www.eveil-delaconscience.com/