Le Soleil s’alignera sur la planète déesse Eris Les 12 et 13 avril 2020!

par TANAAZ

Eris n’a été découverte qu’en 2005, donc son énergie en astrologie est très nouvelle, mais comme elle se rapproche du Soleil, j’ai pensé que c’était le moment idéal pour vous la présenter.

Eris vit au-delà de Pluton et est considérée comme une planète naine. Il est intéressant de noter que la découverte d’Eris a en fait entraîné la rétrogradation de Pluton en tant que planète naine également, car les deux planètes avaient à peu près la même taille.

Pluton est le Seigneur des Enfers, tandis qu’Eris peut presque être considérée comme la Déesse des Enfers. Sa découverte pourrait-elle être le signe que nous ouvrons la voie à un meilleur équilibre entre les énergies féminines et masculines ?

Si je pense que la Déesse des Enfers serait une bonne tuile pour Eris, elle est en fait connue comme la Déesse de la discorde et des conflits. Son énergie est très similaire à celle de Pluton, car ils portent tous deux des thèmes plus profonds et plus sombres. Leurs deux énergies nous encouragent à embrasser notre côté ombre pour le transformer en lumière.

Éris dans la mythologie
Dans la mythologie grecque, Eris était la sœur de Mars. En tant que Dieu de la guerre, Mars était connue pour apporter la peur et la destruction, mais Eris était connue pour amplifier cela. Elle prenait plaisir à créer la souffrance et ses actions ont conduit au début de la guerre de Troie.

Eris n’a certainement pas la plus grande réputation, mais je suis très consciente que cela est dû en partie à la façon dont les femmes, même mythiques, ont été présentées à travers les yeux du patriarcat. Eris peut apporter la discorde et les conflits, mais elle ne le fait pas sans raison.

Tout comme Pluton, Eris nous met au défi et nous pousse à bout lorsque la transformation et le changement sont nécessaires. Elle n’apporte la discorde que lorsqu’elle sait qu’il est temps de faire naître une plus grande harmonie.

Pensez à un orchestre. Comme ils jouent tous ensemble comme un seul homme, il est possible de créer une belle musique. Mais si un musicien commence à jouer en dehors du temps, cela crée de la discorde. Ce musicien peut jouer hors du temps parce qu’il n’a pas pratiqué, mais il peut aussi jouer parce qu’il s’ennuie et qu’il est prêt à relever un nouveau défi.

Cela peut aussi se produire en nous lorsque nous nous éloignons de l’alignement avec notre esprit, notre corps et notre âme. Cela peut être dû au fait que nous avons besoin de temps pour nous reconnecter et pour aller à l’intérieur, mais cela peut aussi être dû au fait que nous sommes prêts à nous mettre à niveau et à atteindre un nouvel état d’alignement.

La discorde entre dans notre vie pour nous guider sur cette voie. Elle entre dans notre vie pour nous permettre de trouver des moyens de réajuster et de redéfinir nos priorités. Elle nous force à nous mettre à niveau ou nous guide à aller à l’intérieur de nous-mêmes pour trouver un plus grand sens de l’harmonie et de l’unité.

Eris, la guerrière sans peur
Eris est aussi une guerrière sans peur et une rebelle. Elle a appris à surmonter les jugements des autres et ne se soucie pas de ce que les autres pensent d’elle. Elle va faire ce qu’elle ressent et ce qui lui tient à cœur, quelle que soit la façon dont elle est perçue.

Nous pouvons embrasser l’énergie guerrière d’Eris en laissant tomber notre manteau d’insécurité et en trouvant des moyens de dépasser les jugements ou de cesser de nous soucier de ce que les autres pensent de nous.

Nous sommes si nombreux, moi y compris, à avoir appris à nous censurer et à nous retenir par peur. Mais Eris nous apprend que nous n’avons plus besoin de le faire.

Sa découverte est venue nous rappeler à tous que nos voix méritent d’être entendues et que nous méritons d’être vus.

www.eveil.tv developpement personnel

 

Chacun d’entre nous est important, et chacun d’entre nous a une histoire à raconter et une essence qui est nécessaire ici sur la planète.

La déesse de l’être
En plus d’être connue comme la déesse de la discorde et des conflits, Eris est également connue comme la déesse de l’être.

C’est là que nous pouvons vraiment commencer à comprendre les potentiels et l’énergie que cette planète peut apporter.

L’énergie d’Eris est très erratique, elle apporte le chaos, elle fait bouger les choses. Elle aime secouer les choses et faire trembler nos cages, mais c’est par ce processus que nous sommes obligés de voir les choses différemment. C’est grâce à ce processus que nous sommes capables de trouver un moyen d’être juste.

Lorsque la vie devient difficile, lorsque tant de choses changent et s’agitent autour de nous, nous n’avons très souvent pas d’autre choix que de nous rendre.

Lorsque nous sommes emportés par la mer, plus nous luttons contre les vagues, plus vite nous nous noyons. Être emporté par la mer n’est pas amusant, mais c’est à ce moment-là que nous apprenons la vérité sur la reddition. Nous apprenons l’art d’être juste.

C’est dans les moments de chaos que les masques que nous avons portés fondent, laissant ce que nous sommes vraiment.

C’est ce qu’Eris essaie d’inspirer. Son énergie nous inspire à libérer les jugements, à embrasser le chaos de la vie, et à trouver la force d’être simplement nous-mêmes.

L’Eris et le soleil
Alors qu’Eris s’aligne avec le Soleil les 12 et 13 avril, voyez si vous pouvez vous mettre à l’écoute de cette énergie.

Voyez si vous pouvez trouver des moyens de vous rendre et d’être simplement. Voyez si vous pouvez vous mettre au diapason de toute discorde dans votre propre vie et trouver des moyens créatifs de la transformer en une plus grande harmonie.

Alors qu’Éris et le Soleil se rencontrent chaque année, en 2020, son énergie est activée et portée à de nouveaux niveaux parce qu’elle s’élève également au carré (dans un angle de 90 degrés) par rapport à Jupiter et Pluton.

Sa présence ici peut renforcer les énergies de la conjonction Jupiter-Pluton, qui est également en cours en ce moment.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube




boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine

webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *