UN TRAIN DE LUMIÈRE EXCEPTIONNELLE

eveil tv - spiritualité

Message illuminant des Mères Célestes

O Humanité très chérie et regardée de notre Soin constant.
Appréciez en vous-mêmes Ce qui Vous relie incessamment aux firmaments étoilés et sphères de lumière non-dicibles mais si réels qui Vous habitent et Vous parlent à travers vos rêves parfois, vos silences ou vos illuminations quelles qu’elles soient, lisibles ou discrètes, ou encore non révélées bien que présentes.

Voici que dorénavant s’avance en Vous-Mêmes et parmi Vous et pour votre plus véritable Essence et votre bonheur authentique, un Train de Lumière exceptionnelle. Ceci est concomitant avec de grands désordres parfois lourdement expérimentés en vos personnes et leurs attributions, et qui vont rendre possible la venue et la force illuminante de ce Train dont la Lumière, exceptionnelle donc, n’est pas Celle qu’usuellement vous pouvez ou savez reconnaître, mais d’une autre Nature plus invasive en vos structures mêmes ainsi qu’en votre ADN.

Cette Lumière est d’ordre Divin et de Source fondamentale en Cela. Elle se propage avec éclat et ne laisse rien au hasard ni en friche. Elle n’est pas « gentille » mais formidablement aimante et par moments déstabilisante en ce qu’elle est et produit. C’est une Lumière de plein fouet et qui se présente par vagues car c’est sa Nature et son Rôle. Devenir cette Lumière est votre Destin sachez-le en toute clarté et compréhension. Elle dérange et Elle rassemble. Elle est merveilleuse et folle de Perfection ultime dans Ce qu’Elle génère. Elle émane pour Vous de la Vérité absolue de Ce que Vous êtes réellement et devenez par évidence et nécessité.

Il n’y a pas d’alternative à cette Lumière car on ne peut s’en cacher ni s’y dérober et en Cela Elle frappe quoi qu’il arrive et fait son Œuvre peu à peu, vague après vague, dans son Mouvement divin et absolu.

Recevez-la donc en pleine Humilité et Abandon car la Joie qui nait alors est/sera incomparable. Vous pourriez être tentés d’y résister sachez-le bien, mais ceci serait pour Vous peine perdue et source de conflits intérieurs peu utiles – car si Vous la comprenez pour Ce qu’Elle est ,Vous aurez l’avantage de pouvoir la regarder, avec stupeur certes, masi avec une formidable acceptation et un vrai pouvoir de guérir la totalité de ce qui en Vous et autour de Vous le requiert encore à ces instants privilégiés.

Très Aimés, acceptez en votre pleine Force et Beauté des cœurs la Vérité de cette Lumière extra-ordinaire pour Vous. (Ne vous laissez pas berner par une illusion que ce mot « Lumière » se limite à des aspects « agréables », comme une sorte de beau temps exaltant, car certaines fréquences de Lumière diffractées le sont, et vous les connaissez plus ou moins; mais les formes et fréquences plus instantanées ou pulsées, plus exigeantes par là même, comportent aussi des extrêmes tels que ce que nous avons décrit ci-dessus !)

Ceci est délivré avec tout l’Amour, la Douceur et la Fermeté qui Nous reviennent, Nous Mères en toutes Dimensions et Oeuvres de Vie et qui vous regardons grandir et vous expanser, Vous Humanité terrestre autant que toutes autres Formes de vie et conscience.

Recevez de Nous ce Message et entendez en votre cœur l’Appel sonore et éclatant, acceptez le Défi des Prémices de cette Lumière si exceptionnelle – et dont le Nom et la Qualité ne se révèlent qu’en Ses propres Flots, tels qu’ils Se disent dans le Silence sidéral qui Les recueille et Les déverse, tandis que grandit en Vous la Certitude d’être Vous-mêmes cette Lumière et nulle autre à présent.
Alléluia

-Avec le Vent des Oeuvres, Les Mères du Feu et de la Joie, les Mères du Silence, les Mères du Levant Infini et des Mondes, Mères de l’Esprit, Mères de l’Enfance et Mères des Chants… Mères des Terres et des Eaux, Mère des Mères et Marie Isis Eloha nos Mères terrestres…-

Quel nom donner à cette Lumière? –  » Lumière Plénipotente Ashnn’a » si vous voulez…  Est-elle déjà en action ? – Oui depuis cette nouvelle lune

Oyal Saar-Aj’m le 17 juin 2018 . Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Source https://lapressegalactique.com Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *