Vidéo : elle est violemment bousculée par un fantôme invisible

fantome_chili_

 

Employée dans un cabinet d’avocats de Santiago (Chili), une femme aurait été violemment bousculée par un fantôme alors qu’elle se trouvait dans le hall. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.

 

La vidéo n’a guère été relayée au pays de Descartes. Sans doute parce que ses images extrêmement saisissantes, diffusées à la fin du mois de janvier dernier, ont de quoi déstabiliser le plus rationnel des esprits, convaincu de l’inexistence des fantômes.

Cécilia Carrasco, 34 ans, semble en effet avoir été la victime d’un revenant. Alors qu’elle marche dans la salle d’attente du cabinet d’avocats qui l’emploie, elle se retrouve brutalement poussée en arrière par une bourrade d’origine inconnue.

Des mains

Sous les yeux de plusieurs témoins, présents à la réception, la jeune femme se retrouve au sol. Si rudement qu’on doit faire appel à une ambulance pour l’emmener à l’hôpital.

Interrogée par les médias chiliens, l’employée – qui ne croyait pas aux fantômes jusqu’alors – est désormais convaincue de leur présence. Elle raconte ainsi avoir distinctement senti des mains s’appliquer sur son buste avant de la propulser en arrière.

 

Source  directmatin.fr

[wysija_form id= »1″]
REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Partez à la découverte de L’Oracle De Shine

Composé de 32 cartes magnifiquement illustrées, d’une grande modernité, est un support de canalisation avec les êtres de Lumière pour obtenir une guidance dans tous les domaines de la vie. Chaque jour, choisissez une carte en réponse à une question ou simplement pour recevoir la tendance du moment. Vous serez surpris.e par la qualité, la clarté et la précision des messages délivrés.

 

Amazon se procurer L’Oracle De Shine

frédérique shine oracle de shine www.frederiqueshine.com

Inscriptions

Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.