Le vrai visage des chiens dits « dangereux » : le spot vidéo Gueules d’Anges

eveil tv

Nous l’attendions avec impatience, le spot vidéo Gueules d’Anges visant à montrer le vrai visage des chiens catégorisés est enfin en ligne ! Découvrez et partagez cette magnifique vidéo qui, espérons-le, incitera à une prise de conscience positive envers ces chiens discriminés et pourquoi pas, à l’abrogation de la loi du 6 janvier 1999.

A l’initiative de la talentueuse réalisatrice Eva Dia, le projet Gueules d’Anges a démarré en juin 2014 avec pour ambition la réalisation d’un spot vidéo montrant le vrai visage des chiens catégorisés, loin des mensonges colportés par beaucoup de médias sur leur pseudo-agressivité et dangerosité fondées sur une loi incohérente et absurde.

Une collecte de fond sur Ulule a permis de financer la réalisation de la vidéo (tournage, matériel audiovisuel etc) grâce aux nombreux dons d’internautes, concernés de près ou de loin par la discrimination à l’égard de ces chiens catégorisés. L’association Gueules d’Anges a été crée devant l’interêt suscité et des célébrités, engagées pour la cause, ont participé au tournage (Matt Houston, Vincent Parisi) et l’ont soutenu comme Jamel Debbouze.

Après plusieurs mois de tournage, de castings lors desquels de nombreux candidats à deux et quatre pattes ont participé, du travail remarquable et volontaire de l’équipe de tournage, découvrez ce spot époustouflant et tellement émouvant :

A titre personnel, je souhaite remercier chaleureusement Eva Dia, tous les volontaires qui ont travaillé sur la réalisation du spot : équipes de tournage, bénévoles à deux et quatre pattes et l’ensemble des associations qui sa battent tous les jours en faveur de ces chiens discriminés dont près de 20 000 ont été euthanasiés en France pour délit de faciès !

Il faut que ces meurtres, causés par cette loi abjecte, cessent enfin ! Pour cela, puisque les pétitions ne marchent pas, partagez ce spot à votre entourage proche, famille, amis, vos collègues de travail, vos amis sur les réseaux sociaux. Ne dit-on pas « qu’une image vaut mieux qu’un long discours » ? Et bien nous sommes servis d’images qui reflètent le vrai visage de ces chiens grâce à ce spot, alors ne nous en privons pas.

source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *