CE QUE PEUT REPRÉSENTER L’INFLUENCE, INTÉRIEURE, DE L’ÉCLIPSE LUNAIRE DU 31 JANVIER 2018 ?

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Nous lisons beaucoup d’articles d’un peu partout où on nous parle de la prochaine pleine lune et de son éclipse qui a eue lieu le 31 janvier 2018. Comme vous le savez, ce phénomène se manifesta en trois mouvements, soit celui de l’Éclipse Lunaire, la Super Lune et la Lune Bleue qui se dérouleront presque simultanément!

Ainsi, la Lune était super pleine et elle était sur une orbite pas totalement ronde, mais elle était plus proche de la Terre, c’est ce qu’on appel le point périgée ou si vous préférez un point de l’orbite lorsqu’elle se trouve à la plus courte distance de la Terre. Ce qui faisait en sorte qu’elle apparaissait environ entre 14 et 16 % plus grosse que d’habitude. D’autant plus, que la Lune était visiblement un peu plus brillante de 30 %.

Or, la Lune s’est placée dans l’ombre de la Terre ce qui occasionna une Éclipse Lunaire en lui donnant une couleur rougeâtre. Cette Lune était la deuxième dans le mois de janvier, ce qui est rare quand même, et ce qui lui donne le surnom de Lune Bleue.

Toutefois, l’objectif de cet article est de vous donner ce que ce phénomène astronomique va créer en nous avant, pendant et après sa manifestation qui se veut particulière. Donc, il s’agit de manifestations assez particulières que ce phénomène inusité va créer en nous.

Comme je le signalais dans l’article paru le 29 janvier 2018 intitulé : « LE CORPS D’ÊTRETÉ SE DÉVELOPPE PAR SAUTS QUANTIQUES ET PLUS PARTICULIÈREMENT LORS DES ÉCLIPSES » je partage avec vous la manifestation même des Sauts Quantiques dont les répercussions directes et indirectes joueront un rôle encore plus grand lors de l’Éclipse Lunaire, qui se manifestera autant dans la conscience que dans le corps et ses cellules.

Dans plusieurs articles, chroniques, vibraconférences et séminaires, je parle, abondamment, de la réintégration du Corps d’Êtreté qui se fusionne au sein du corps physique. J’ai, aussi, parlé des mécanismes qui sous-tendent autant la Libération, la Réunification ainsi que la Résurrection que nous sommes en train de vivre. Je ne veux pas rentrer dans ces détails, mais, plutôt, vous donner quelques détails additionnels afin de réaliser que cette Éclipse Lunaire va avoir un impact important, et ce, directement en nous à plusieurs niveaux.

Nous ne pouvons rien changer face à ces manifestations, parce que l’Intelligence de la Lumière agence et orchestre le tout pour nous dans cette Transcendance qui se veut multidimensionnelle. Ainsi, nous ne pouvons rien changer, espérer ou essayer de changer quoi que ce soit, mais laisser plutôt la Rivière multidimensionnelle du Coeur et de son Amour Inconditionnel continuer son chemin vers le retour à l’Éternité, peu importe qui nous sommes.

Il est, fondamental, de vous dire que les Sauts Quantiques que nous avons faits avant, que nous faisons actuellement et que nous ferons au cours des prochaines semaines seront d’une envergure fort intéressante, et parfois déséquilibrante, à vivre. Vous savez qu’à partir du moment où il y a des manifestations dite-astronomiques du genre, cela influence notre vie, nos activités quotidiennes, notamment.

À cet égard, nous avons parfois de la difficulté à dormir, nous sommes plus maussades, plus stressés, moins patients, plus vulnérables à des émotions et à des pensées subjectives qui dépassent souvent ce que nous déployons, régulièrement, comme attitude devant nous-même, les autres et les situations. Toutefois, du fait que nous convergeons, de plus en plus, vers l’Éternité en soi, cela devrait être plus facile à vivre, en autant, que nous accueillions la Lumière nous pénétrer, mais sans résister d’un iota.

L’amplification de ces éléments risquent d’être plus active au cours des prochains jours parce que la force magnétique sera, littéralement, augmentée et amplifiée. Nous devons être attentifs à ces fluctuations caractérielles de la personne/ego qui ne sont pas volontaires de notre part, mais, bien, astronomiques, électriques et électromagnétiques qui rentrent de plein fouet au sein du système solaire ainsi qu’en nous. Nous n’avons pas le choix d’accueillir et d’accepter ce passage qui est, fondamentalement, obligatoire afin de transcender ce qui reste comme résidus astraux en nous.

Au cours de dernières années, j’ai communiqué de plusieurs façons sur la Convergence des Énergies, des Particules Adamantines, des Ondes de vie, des Rayons solaires et galactiques provenant des étoiles qui passaient par le Soleil afin d’augmenter le taux vibratoire de celui-ci, ce qui se répercute présentement et également en nous. Il s’agit, évidemment, des Vagues Galactiques qui s’agglomèrent de plus ne plus afin de bénéficier des énergies nécessaires, dans l’objectif précis de nous libérer de cet enfermement séculaire. Sans compter que dans ces Rayons Cosmiques issus des noyaux cristallins de Étoiles, il y a, également, des Flammes et des Feux Cosmiques qui se déploient au sein du système solaire, tout comme en nous au même titre.

Au cours des derniers mois, j’ai effectué une Vibraconférence en compagnie de mon Ami Jérôme RODANGE intitulée : « Les Étapes Multidimensionnelles des manifestations du FEU IGNÉ » dans laquelle j’explique les fondements du Feu Igné ainsi que ces manifestations actuelles et à venir. Ainsi donc, nous sommes, présentement, à son acmé, d’où l’intensité sera encore plus importante et plus effective afin de nous libérer des franges d’interférences, des couches isolantes ainsi que des égrégores qui obnubilaient notre conscience ainsi que tout le système solaire

La manifestation pas encore tout à fait visible d’Hercolubus ou de Neb-Heru joue un rôle prépondérant face à ce que nous vivons et vivrons au cours des prochains temps, peu importe la trame de temps dans laquelle vous êtes en ce moment.

Dans ce contexte de cet événement cosmique, je vous invite à demeurer attentif à ce qui se manifeste en vous, autant dans votre corps que dans votre conscience. Vous constaterez que ces signes vibratoires et énergétiques qu’ils soient célestes ou issus de l’intérieur, que s’installe en vous l’Éternité. Donc, l’éphémère en chacun de nous fait, littéralement, face à cette Éternité qui représente la Lumière Authentique qui oeuvre afin de nous affranchir de ces jeux théâtraux auxquels nous avons été soumis et enfermés pendant des milliers d’années.

En fait, ce dont nous vivons en ces moments de Grâce et de basculement de la conscience, c’est le retour à l’Éternité. Présentement, tout converge afin de nous libérer des lignes de temps ou de ses trames afin de faire en sorte de se retrouver au Coeur du Coeur. Cela signifie que, peu importe, ce que nous faisons, appliquons ou conscientisons dans les lignes de temps est en train de nous rendre la Liberté qui est Joie, Paix et Félicité qui font partie de l’Éternité. Il faut se rappeler que nos fictions et nos trames éphémères font face à l’Éternité où il ne peut y avoir de dualités, de peurs, de tergiversations ou d’exacerbations ou d’éléments temporels dans l’illusion, parce qu’elle est, fondamentalement, sans temps, sans espace, sans conscience, sans dimensions et sans besoin d’une matérialité carbonée. C’est la Vraie Vie qui s’illustre devant et en nous qui ne peut être expliquée, mais vécue dans une Intase sans fin, et surtout, sans complications temporelles ou matérielles.

Il n’est plus temps de vivre ou de tergiverser sur cette histoire éphémère de nos vies individuelles, et encore moins, les histoires d’enfermement de notre planète ou du système solaire. Il est, fondamental, de tourner notre Regard vers l’intérieur où la Vibration du Coeur nous parle de la Vérité, qui n’est, certes pas, celle de la personne/ego ou de son histoire dans ce monde enfermé, mais, bien, celle située au centre du centre de la poitrine.

Qui plus est, j’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique qui pourrait vous aider à saisir la possibilité de vivre certaines particularités énergétiques et vibratoires, notamment au niveau de certains inconforts, qui vous sont énoncés au sein de cet article :

« PLUS RIEN NE PEUT EMPÊCHER LA LUMIÈRE AUTHENTIQUE DE SILICER LA MATIÈRE »

Avec tout mon Amour!

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org » Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *