Les synchronicités et les intuitions se manifestent pour vous guider

Eveil tv - Les synchronicités




james redfield prophétie andes intuition

James Redfield (photo La Vanguardia)

« Les mots qui surgissent de votre esprit pour contrôler les événements avec l’aide de la logique, s’évanouissent quand vous cessez d’obéir à votre mécanisme inconscient de domination des autres. Quand vous vous remplissez d’énergie intérieure, comme lorsque vous êtes sensible à la beauté, un autre style de pensées gagne votre esprit. Elles proviennent d’une partie plus élevée de vous-même. Ce sont vos intuitions. Elles apparaissent tout au fond de votre esprit, souvent dans une sorte de rêverie, de mini-vision, et elle se manifestent pour vous guider. »

« Au fur et à mesure que vous évoluez, vous abordez les questions importantes, qui vous servent de repère dans votre quête, et vous déterminez intuitivement la marche à suivre. Vous pressentez quelle sera l’étape suivante. Le problème dans la vie n’est pas de trouver les réponses, c’est de poser les bonnes questions. Si la question est bien posée, elle trouve toujours la réponse. Quand vous avez l’intuition de ce qui sera la prochaine étape de votre chemin de vie, il faut être sur le qui-vive, parce que tôt ou tard des coïncidences se produiront qui vous engageront dans la direction que votre intuition vous pousse à suivre. »

« Chaque fois que nous suivons une intuition, chaque fois qu’une rencontre mystérieuse nous fait avancer, notre vibration personnelle augmente. »




James Redfield, dans La prophétie des Andes

Isabelle Fontaine
www.histoiredintuition.com

L’intégrale des romans de James Redfield

2 pensées sur “Les synchronicités et les intuitions se manifestent pour vous guider”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *