Une étude suggère l’existence d’un nouvel état ​​de conscience qui n’est ni la conscience ni l’inconscience

Eveil Tv

 Avec des anesthésiques correctement données , très peu de patients se réveillent pendant la chirurgie. Cependant, de nouveaux résultats indiquent la possibilité d’un état de conscience dans lequel un patient n’est ni pleinement conscient ni inconscient , disent les experts.

Cette éventuelle troisième état ​​de conscience , peut-être un état dans lequel les patients peuvent répondre à une injontion, mais ne sont pas perturbés par la douleur ou la chirurgie , selon le Dr Jaideep Pandit , anesthésiste à l’université de St John en Angleterre , qui a discuté de cette hypothèse le 19 Septembre 2015  lors d’une réunion des anesthésistes à Dublin .

Pandit a nommé cet état dysanaesthesia , en se basant sur une étude récente , dans laquelle 34 patients chirurgicaux ont été anesthésiés , et avaient tout leur corps paralysé à l’exception de l’avant-bras , ce qui leur permet de passer ses doigts en réponse à des commandes ou pour signifier s’ils sont éveillés ou avaient mal pendant la chirurgie.

Un tiers des patients de l’étude ont déplacé leur doigt si elles ont été invités à , même si elles étaient sous ce qui semblait être une anesthésie adéquate , selon l’étude dirigée par le Dr Ian F. Russell , de Hull Royal Infirmary en Angleterre , et publiée septembre 12 dans la revue anesthésie .

http://redicecreations.com/article.php?id=28238

Vu sur http://www.neotrouve.com

amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *