2018 SERA UNE CHEVAUCHÉE VERS VOTRE RÉALISATION

Nous avons la chance de vivre à une période de l’histoire de l’humanité qui est propice à l’émergence de l’âme. C’est pour cette raison que nous sommes de plus en plus sensibles aux appels de notre âme. Certains disent que l’ère du verseau dans laquelle nous sommes entrés serait l’ère de l’âme. Cela signifie que chacun va retrouver le chemin de sa propre destinée et de son individualité pour le bien de tous.

Le chemin sera parfois semé de difficultés, mais comment apprendre et s’élever si votre Foi, dans l’épreuve, n’est jamais éprouvée ?
Tout est simple, en vérité… Votre Coeur, lui, le Sait. Mais il est difficile pour l’Humain que vous incarnez, de le comprendre parfois, et de l’intégrer. Et c’est Juste, car c’est ainsi, dans cette immuable complexité, que vous apprenez à vous élever…

Comme le capitaine navigant sur la houle, vous resterez concentrés sur les buts et objectifs que vous vous êtes fixés. Qu’ils soient d’ordre privé, professionnel ou relationnel, bref, vous avez le vent en poupe dans vos projets, à la condition qu’ils soient menés dans la brièveté. C’est-à-dire sans tergiverser, sans vous saboter de doutes, de peurs, car c’est vous-mêmes qui érigez vos propres récifs, esquintant votre barque, vous menaçant de la noyade.
Soyez paisibles.
Dans vos choix et vos actions, prenez simplement le temps de revenir à la racine même de votre Être, écoutant votre Vibration première, celle qui nourrit votre intuition. Et refusez de vous laisser embarquer dans la voie de l’inanition spirituelle, celle qui vous éloigne de votre Lumière intérieure, qui vous engage vers des chemins de perdition, loin de votre Réalisation, de votre détermination à construire votre réalité selon vos désirs premiers, vos rêves et vos souhaits…

Jouez, amusez-vous ! Faites émerger le plaisir de Vivre, d’Exister, d’observer la Vie comme le miracle qu’elle Est !
Sans vous abaisser à pleurer sur ce que vous ne pouvez pas contrôler… Bien au contraire, faites preuve d’amitié en ouvrant votre Coeur à tous ceux que vous pouvez aider, sur toute la Lumière que par un simple geste, une parole, une idée, vous pouvez apporter sur l’autel de la Paix.

C’est par ce comportement de patience, de Volonté et de Confiance, de Détermination, que sur votre chemin, vous récolterez les fruits. Ces soleils cueillis comme des récompenses, mais qui ne sont au final, que le Juste né de ce que vous aurez accompli.
Car vous en êtes les créateurs, les initiateurs, par votre mouvement intérieur, celui qui vous engage à marcher par le Coeur, à vous élever, mais aussi, à mettre en Lumière ce que vous devez transformer, plutôt que le laisser s’étioler, se dessécher et vous éteindre.

Vous avez le choix, cette année. De Vivre et d’Exister.
De brandir votre Sacré pour le faire exister à travers vos projets.
De ne pas péricliter sous le joug de vos pensées de surface, celle qui comme les branches dont au début, je vous parlais, cachent les vrais paysages, les vraies possibilités… Dégagez-les, par les autres pensées, celles, plus profondes, qui viennent de vos propres racines. Celles qui sont ancrées au Coeur, et qui peuvent être source de Bonheur si vous parvenez à les laisser vous atteindre. Si vous parvenez à les laisser écarter tout ce qui vous barre la vue. Si vous les laissez absorber la Lumière en votre Centre, et la faire remonter jusqu’à l’humain que vous incarnez…

Nous vous souhaitons une belle année…
Année qui, si vous pouviez vous le rappeler, n’est qu’un grain de poussière passager, un instant balayé… Alors ne vous accrochez pas à ce que vous ne pouvez pas contrôler, et restez le Coeur enjoué face à toutes ces belles choses que vous pourriez en faire émerger…

♥ Marie Ribeill

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *