Vivre sa médiumnité

Je me posais tout à l’heure la question suivante « pourquoi suis-je un peu hermite »? La réponse m’est enfin apparue comme une évidence.

Je suis médium et aussi guérisseuse depuis petite, je ressens les PBs moraux et même souvent les douleurs physiques des autres, si je suis connectée à eux, ce qui se fait naturellement.

Si quelqu’un a mal au dos j’ai mal au dos, si quelqu’un a des crampes d’estomac idem, je peux sentir sa douleur, etc. Si quelqu’un est mal dans son être je le sens et je suis mal tant que je n’ai pas « aspiré » le mal hors de cette personne…

Du coup, j’évite tous les endroits surpeuplés au maximum. Je vis d’ailleurs loin des centre villes, qui sont de véritables enfers terrestres pour moi.

En plus, je suis un aimant à âmes défuntes (celles qui n’ont pas encore accédé aux autres plans de conscience car mort violente par exemple). Pour certaines c’est automatique, pour d’autres qui sont coupées de la source depuis trop longtemps, il y a une phase d’errance sur le plan terrestre, le temps qu’ils reprennent « conscience » de leurs origines.

Ces âmes défuntes je les sens dès que je suis en leur présence. Quand je rentre dans une pièce je sais immédiatement s’il y en a et combien.

Je communique avec eux, j’apprends un ou deux trucs sur eux et je dois ensuite les « réveiller » pour qu’ils réalisent qu’ils sont morts et qu’ils doivent retourner d’où ils viennent. C’est assez simple car je suis « canalisée » et je leur dit exactement ce qu’ils ont à entendre pour lâcher prise…

Une seule fois j’ai du faire appel à une collègue médium pour aider une personne décédée et réticente à quitter ce plan. Je n’y parvenais pas toute seule… Trop de doutes à ce moment là étaient en moi…

Je suis obligée de faire passer deux à trois âmes par quinzaine pour ne pas m’épuiser, car ces âmes me pompent littéralement mon fluide vital.

Cela ce passe au niveau de mes corps subtils, il créent une brèche en « absorbant » mon énergie et mon corps physique étant mal protégé, je suis ensuite plus exposée à la fatigue chronique et parfois aux maladies.

Heureusement, un tel don ne vient pas sans compensation et je me recharge en énergie par diverses méthodes. Le mieux étant à la longue de ne plus jamais perdre d’énergie, ce que certains sont parvenus à faire avec l’expérience.

Une des clés étant d’être dans l’Amour de l’autre et le don pour que l’échange d’énergie se fasse de la bonne manière, et que l’on reçoive en retour…

Je sais que beaucoup n’y croient pas, car évidemment ça ne se passe pas comme dans les films, c’est tout autre dans la vraie vie. Pourtant ça existe vraiment! C’est même courant à vrai dire…

Les gens ne savent pas que certaines des pensées et des sensations qu’ils ressentent ne leur appartiennent pas. Les âmes défuntes ne font pas forcément exprès de « vampiriser » l’énergie. Elles se rapprochent des personnes qui sont susceptibles de leur fournir des fréquences vibratoires plus élevées car elles sont attirées par ces fréquences.

En bloquant cela on lutte pour rien, on se fatigue. Mais si on en prend conscience, on peut accepter de prêter un peu de notre énergie avec Amour et ainsi aider l’âme de la personne à passer sur un autre plan.

Faire passer une âme est extrêmement facile si l’on a pas peur, si l’on est dans l’Amour Inconditionnel. Ainsi on accepte de donner un peu de notre fréquence à cette âme perdue. Imprégnée de cette énergie, qui est tout simplement l’Amour, elle peut se hisser vers un autre plan vibratoire et rejoindre sa famille d’âmes.

Il faut tout réapprendre en matière de vie, de mort, d’au delà et de Médiumnité. On est pas dans l’occulte, au contraire, on est plus proche de la vraie vie. C’est nier tout ça qui est contre nature.

La vie est un acte d’Amour envers l’autre, qu’il soit incarné ou désincarné. Il faut traiter les morts comme des vivants, en transit d’un plan à l’autre. Il ne faudrait d’ailleurs pas les appeler « les morts », car au fond ils sont bien plus vivants que nous…

Si vous avez un tel don, dites vous que c’est une bénédiction si vous l’assumez. Si vous le fuyez, vous n’aurez que le côté négatif de ce don, mais si vous l’acceptez vous aurez la joie d’aider les autres âmes… C’est une joie indéfinissable qui offre en échange un retour d’Amour Universel infini, comme on ne soupçonnerait pas.

C’est ainsi que depuis quelque temps, je commence à vraiment m’éclater avec ce don. Depuis que je l’accepte et que j’accepte de me faire aider justement par les autres êtres que je ressens et qui eux sont les âmes des guides de lumière.

Ils m’ont enseigné beaucoup de choses afin que je comprenne certains mécanismes de l’Univers comme: ce qu’est une âme, qu’est ce que l’étincelle divine qui l’anime, combien de plans traversent les âmes en mode individualisé avant de fusionner de nouveau vers la source…

J’ai encore le souvenir de tous ces mécanismes qu’ils m’ont montré lors de moments spéciaux, mais je ne saurais les expliquer avec des mots sans que quelqu’un surgisse avec une théorie pour tenter de rationaliser tout ça!

En plus, plus j’essaie d’expliquer ces phénomènes et plus j’oublie ce que j’ai vu et ressenti, comme si ça s’effaçait de ma mémoire quand je tente d’en savoir plus avec mon mental. C’est fait exprès car on en ferait mauvais usage avec trop de mental je pense!

J’ai longtemps refusé mon don mais j’en souffrais vraiment beaucoup car j’étais coupé de la lumière et je ne pouvais plus compenser le phénomène « fuite » d’énergie.

Maintenant je le vois différemment car j’ai accepté d’aimer tous les êtres, qu’ils soient des guides ou des âmes de défunts, et petit à petit je reçois de plus en plus de clés pour mieux comprendre tous ces mécanismes et savoir comment faire mon job …

En espérant que mon témoignage aidera certains…

Avec Amour,

Aurélie Pech,

Partagé par laPresseGalactique.org

le petit oracle messager
Laissez-vous guider par tous les êtres de Lumière !

Anges, animaux totems, fées, guides spirituels...
Laissez-vous porter par les êtres de lumière qui sauront vous communiquer une réponse précise à toute question que vous pourriez vous poser.
Véritable support de canalisation, ce coffret de 61 cartes vous proposera des guidances, de précieux conseils et des outils magiques de guérison, afin de transformer votre vie et vous accompagner au quotidien.

Partez à la découverte de L’Oracle De Shine

Composé de 32 cartes magnifiquement illustrées, d’une grande modernité, est un support de canalisation avec les êtres de Lumière pour obtenir une guidance dans tous les domaines de la vie. Chaque jour, choisissez une carte en réponse à une question ou simplement pour recevoir la tendance du moment. Vous serez surpris.e par la qualité, la clarté et la précision des messages délivrés.

 

Inscriptions

Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *